Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

didier_b

Citation de: labat le Mars 18, 2020, 15:21:38
Lac marin intérieur. Ici tout est en cette partie des Landes le calme la sérénité...
Ce ciel est magnifique !
Fuji X20 - vieux débutant

DOC 74

Citation de: rjte le Mars 30, 2020, 12:05:45
Lieu dit , Moulin de Prigné .

Une belle image aux couleurs chaudes avec un cadrage hélas un peu trop serré (les nuages coupés en haut et les reflets sur l'eau en bas un peu rétrécis), il faut y retourner !  ;D Cdt. PM ;)

rjte

Merci merci .... Peut être comme ça DOC  :-\ ... ;) (elle était prête , mais je ne voulais pas trop charger ... )

rjte

C'est le moment de faire un tour dans les archives .... Les chais de Byrrh à Thuir (66) , où j'ai effectué trois visites en plusieurs décennies , avec des cheminements différents suivant les années , dus aux alliances commerciales ... Maintenant le grand hall construit par Eiffel n'est plus "visitable" . C'est la mairie de Thuir qui a racheté une partie des installations , qui permet de continuer de circuler dans les anciens chais aux dimensions surprenantes . J'ai choisi le N & B , pour le plaisir ...
Le hall des réceptions / expéditions , en 2010 . et bien avant du temps où ......

rjte

Les cuves ...

MARTINPECHEUR

Citation de: rjte le Mars 30, 2020, 11:08:23
Le Loir , entre Seiches et Durtal , un petit coin que j'affectionne particulièrement ! 1
Je confirme, un charmant p'tit coin ! ;) :)

Citation de: rjte le Avril 04, 2020, 12:57:28
Les cuves ...
C'est une usine à gaz ? ::) ...  ;D :D
Clic+clic = Toftof !

frank

à voir la taille des cuves on comprend pourquoi l'abus est dangereux. ;)

vousvo

Citation de: rjte le Mars 30, 2020, 11:08:23
Le Loir , entre Seiches et Durtal , un petit coin que j'affectionne particulièrement ! 1
très bel endroit  O0

michel92

Une photo sur le lac de sallagou

michel92


michel92


michel92

le port avec des couleurs dégradées

rjte

Merci de ta participation michel92 , le port de ? .... ça permet , éventuellement d' aller y faire un tour  ;)
Bord de Loir (Le Loir ... )

patrice

Citation de: michel92 le Avril 13, 2020, 11:38:30
panoramique sur CAHORS

tu nous a caché le pont Valentré par contre on voit bien les deux coupoles de la cathédrale  ;)

Jean-Pierre_22


Jean-Pierre_22


Jean-Pierre_22


Jean-Pierre_22


Jérém_Gte

Je vous partage un "petit" coin de chez moi même si très connu, j'aime beaucoup y aller :
Le petit Gaou, Six Fours les plage (83)

Un sunset en pause longue du bebut d'année.

al1sth

Alain Lalieu.

Jean-Pierre_22

St julien  ... "que j'aime ta couleur café"  !!

Jean-Pierre_22


rjte

Encore 2 semaines ( on croise les doigts ) pour s'évader en vélo ....
à 2 mn de Céret .... d'où on vient  ... et où on va !

amonre

histoire de faire remonter ce fil. Deux "petits coins" superbes (les ocres de Roussillon et les orgues de l'Isle sur Tet)