Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

CRISS

Jolies couleurs d'automne..encore quelque temps pour voir les feuilles jaunir ou rougir..(vigne)
Ch

manu25


Gaumais

Amicalement. Michel

rjte

Une magnifique photo , prise sur le Causse Méjean ce matin ... depuis la réserve de chevaux de Przewalski ! C'est de  Lolotte , Amie et habitante de Hures sur le Causse ...

agl33


manu25

Alors là Robert...Cette photo est éblouissante , paysage, lumière. Bravo

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Octobre 04, 2022, 11:10:33
Une magnifique photo , prise sur le Causse Méjean ce matin ... depuis la réserve de chevaux de Przewalski ! C'est de  Lolotte , Amie et habitante de Hures sur le Causse ...
superbe image !!!  ;) quand on est sur place et qu'on connaît les horaires , la journée commençant bien d'après la météo de la veille , j'aurais aimé y être  ;)

frank

Des chevaux baignants dans une lumière magique. :)

rjte

Grand merci pour Lolotte ... à savoir que pour arriver à cet endroit , il faut un bel effort !
Retour sur les pistes DFCI .... le retour ...

rjte


rjte


rjte


rjte

Les deux dernières pour le final de la série ....

agl33


manu25


rjte

Ben.... la série oui , les solos faut voir  ::) ... Sinon , viens avec ton vélo , je te ferais découvrir .... ;)

manu25

Citation de: rjte le Octobre 08, 2022, 20:20:23
Ben.... la série oui , les solos faut voir  ::) ... Sinon , viens avec ton vélo , je te ferais découvrir .... ;)

Ce n'est pas l'envie qui manque..

frmfrm

Encore dans le parc d'à coté de chez ouam :

OM-D E-M10 Mark II + Meike 25mm F/1.8  [at]  f/8

frmfrm


rjte

Nuages sur les Albères ...

rjte

 encore et fin .

agl33


frmfrm

Ben par chez moi (nord du deux-huit), c'est beaucoup plus plat :-) 

En ce moment, les agriculteurs sont en plein taf et ça se voit sur les paysages...

OM-D E-M10 Mark II + ttartisan 17mm f/1.4

frmfrm

Mais dans 2 mois, cela sera comme ça : ( attention à la gerbe, car filmé en Raw à 16 img/s avec Magic Lantern )



rjte

Tu es accro à l'aéromodélisme ? ..... au cas ou , perso c'était le 1/1 que je faisais , à monter , à faire voler , à régler ..... ;)