Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte


rjte


rjte


rjte

 ... quelques unes à suivre ... Rassurez vous , à 11 h grand beau temps ....

agl33

Très belles ces prises de vue dans la brume matinale.

labat

Vraiment très beau...tu as des prise à voir à tout prix.
NB... Ton expérimentale tient très bien la route je trouve. Quel beau travail. Je rejoindrai ce fil avec l'hiver plus souvent sur les Landes les marais...il me faudra "être à la hauteur ou du moins déjà essayer.

rjte

Citation de: patsgt le Octobre 14, 2023, 20:29:57
sur cette dernière, il y a un coté magique dans la partie supérieure droite
Merci ! je me suis régalé , d'avant le lever du soleil  jusqu'à mi-matinée , j'en ai prise un "paquet" , il a fallu choisir ....

rjte

Citation de: labat le Octobre 15, 2023, 13:07:31
Vraiment très beau...tu as des prise à voir à tout prix.
NB... Ton expérimentale tient très bien la route je trouve. Quel beau travail. Je rejoindrai ce fil avec l'hiver plus souvent sur les Landes les marais...il me faudra "être à la hauteur ou du moins déjà essayer.
Tu es un Ami .... ton commentaire est un peu positif ( mais je t'assure , ça me plait  ;D) alors merci  ;)

Ludo37

Très belles prises dans cette brume ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

rjte

#2734
C'est quand même surprenant ce phénomème ! Je me suis posé quelques questions pour mon premier parhélie (et seul pour l'instant) c'est moi , mon boîtier ou "diablerie"  :-[ Belle "démo" de ce phénomène  ;)

agl33


Ludo37

Ludo

agl33


rjte

 ... Brumes et nuages sur Céret ... petite suite ...

rjte


rjte


rjte

 ... à suivre , éventuellement ...

agl33


morfredus

Une vue depuis le village de mes parents en Auvergne, vu sur la brume qui remplie la vallée ou se trouve un lac artificiel.

De passage...

morfredus

De passage...

labat

Citation de: patsgt le Octobre 22, 2023, 10:15:05
Céret et l'accueil fait à Dali, belle brume sur le village, à la limite d'une toile
Pour ma part aussi le brouillard sur le village de Céret donne des photos superbes.

labat

Pour ma part hier matin je pensais un lever de soleil dans les marais très beau.
Je suis parti tôt, 7 heures sur mon vélo bien sur....j'ai eu très froid, mais vraiment. Je voulais faire les photos de la durée du lever...Un point du jour qui tenait ses promesses puis les nuages ont étouffé mon brave soleil...j'ai plié et m'en suis parti à l'océan...
Le point du jour.

labat


clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

rjte