petite virée en Toscane

Démarré par Lechauve, Août 19, 2018, 18:29:12

« précédent - suivant »

Lechauve

pour changer un peu d'air, et pour accessoirement parfaire mes piétres connaissances vinicolo-sommeliéres.... 8)





La photo: que de la lumière...

FVDB

Ce n'est pas vilain mais qui dit Toscane dit soleil et couleurs. Le noir et blanc déconcerte dès lors quelque peu ...

Lechauve

tres juste,tres vrai,d'autres,en couleurs à venir...
La photo: que de la lumière...

Lechauve

La photo: que de la lumière...

rjte

Haaa voilà .... beaux rendus sur les deux premières en couleurs ! Quelques points communs avec la Sicile de l'intérieur.... merci du partage .

patrice

Citation de: rjte le Août 25, 2018, 13:37:39
Haaa voilà .... beaux rendus sur les deux premières en couleurs ! Quelques points communs avec la Sicile de l'intérieur.... merci du partage .

oui bof!

Pour ce qui est des photos noir et blanc , il aurit fallu en monter une petite série pour bâtir un propos.

Mon ressenti est qui tu étais venu chercher  la ronde des soutanes (https://sites.google.com/site/grandsphotographesdu20eme/giacomelli-mario),
c'est à dire une Italie qui n'existe plus, c'est dur de sortir de  ce monde de "ressources touristiques" où on nous enferme, on en est tous là


Lechauve

Citation de: patrice le Août 25, 2018, 19:02:19
oui bof!

Pour ce qui est des photos noir et blanc , il aurit fallu en monter une petite série pour bâtir un propos.

Mon ressenti est qui tu étais venu chercher  la ronde des soutanes (https://sites.google.com/site/grandsphotographesdu20eme/giacomelli-mario),
c'est à dire une Italie qui n'existe plus, c'est dur de sortir de  ce monde de "ressources touristiques" où on nous enferme, on en est tous là
Salut,

propos intérésssants,et assez pertinents tout compte fait,car.....pas si éloignés de ce que je me disais au vu des images rapportées.
Bien vu.
La photo: que de la lumière...

f 1.4

J'aime les deux paysages, surtout le premier pour la composition et les teintes douces. D'autres a venir ?

Lechauve

merci,
non il n'y en aura pas d'autre, c'était juste une petite virée,et puis je n'étais pas libre de me déplacer comme je l'aurais souhaité et aux heures que j'aurais aimé...
Une autre fois.
La photo: que de la lumière...

lavialle15

C'est bien c'que j'ai vu lors de mon séjour là-bas ...
Top idées tes NB  ;)
Cdlt