Fujifilm GFX 50R

Démarré par Mistral75, Septembre 17, 2018, 18:28:54

« précédent - suivant »

Seb2a

Bonjour à tous ! Que pensez-vous du passage d'un GFX50R vers un GFX100 (1ère génération). J'ai peur du poids et volume mais la stabilisation et le mode vidéo me font beaucoup envie ! En plus d'un viseur et des 100mp. Je ne travaille pas en studio...

raymondheru

A moins de trouver une très bonne affaire au niveau occasion , pas beaucoup d'intérêt de choisir cette première version qui était plus mal pensée pour le poids et la forme (si vous étiez en studio cela serait moins contraignant)

fredz

Citation de: Seb2a le Février 12, 2024, 17:58:54
Bonjour à tous ! Que pensez-vous du passage d'un GFX50R vers un GFX100 (1ère génération). J'ai peur du poids et volume mais la stabilisation et le mode vidéo me font beaucoup envie ! En plus d'un viseur et des 100mp. Je ne travaille pas en studio...

Franchement j'ai encore le mien, car pour le revendre faut quasi le donner... donc je le garde en secours.
L'ergonomie du GF100 est horrible, l'autonomie pas top même avec 2 batteries, et niveau taille/poids c'est une brique. pas ideal en boitier nomade...
Par contre le viseur est top :) et la stab assez efficace

Nikon, Sony & Fuji Gfx

Seb2a

Merci pour vos réponses, j'ai craqué... 3125€ en parfait état, complet, garantie 1 an dans mon magasin photo habituel 😊