Paysages d'un autre monde......

Démarré par jeanray, Octobre 13, 2018, 12:47:36

« précédent - suivant »

jeanray

Très sympas ces retours...clo-clo, le centrage était volontaire, tu trouveras ci-dessous des versions différentes.
A noter que l'essentiel de ces images ont été prises le matin autour du lever de soleil alors que la température était très négative, d'où la forme curieuse des gouttes gelées  ;)
856

jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


clo-clo

856  est superbe
858 = ambiance de folie mais un peu centrée (!) c'est quand même ma préférée  ;) :) :o 
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

al1sth

Alain Lalieu.

manu25


jeanray

Finalement, il y en a pour tous les goûts  ;)
863

jeanray


jeanray

865 (centrée  ;))

jeanray


jeanray


jeanray


Jiccé

Bonjour Jeanray,

Je ne viens pas souvent sur le forum (d'autres préoccupations moins joyeuses), même si j'étais déjà venu sur ton fil,  mais quel bonheur tu proposes ici, quelle évasion pour les yeux, mais aussi pour l'esprit (je me balade dans ton monde, en ne suis plus dans le notre...)
Mais aussi quel bonheur aussi pour toi j'imagine, de pouvoir changer de planète, ou tout au moins partir sur ces «iles» fantastiques...
Dans l'idée, ça mériterait un Oscar (quelque chose dans le genre) de la plus belle découverte (ce monde merveilleux)
Merci du partage en tous cas

manu25


Ludo37

856 et 858 superbes ! 865, 866 et 868 Magnifiques ! Un grand bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

agl33

Que du très beau cette dernière série

labat

Je voulais en dire une...mais je ne peux vraiment pas...Ces centrages excessifs tout de même (pardon pour le jeu facile) du très bon et magnifique partage.

jeanray

Merci à tous.....ravi de voir que ces paysages vous parlent  ;)
869

jeanray


jeanray


jeanray