Les oiseaux mais ...d'ailleurs ! (Le retour)

Démarré par JPM84, Novembre 10, 2018, 07:21:07

« précédent - suivant »

JPM84

Bonjour à toutes et à tous, merci pour vos commentaires...
Cette série sur les oiseaux du Monde sera la dernière  :'( , j'espère que quelqu'un prendra la suite (ce fil ayant toujours été ouvert à tous), avant qu'il ne "sombre" définitivement dans les profondeurs des pages de cette section du Forum...
Donc pour clore cette série "Rapaces d'Ethiopie" ce sera la buse augure aperçue du coté de Dinsho en montant dans les Monts de Balé...
2636 et 2637

JPM84

...Et les deux dernières !  :'(
Bon week-end de Pâques à vous qui passerez ici...
2638 et 2639

Charly 84

Toujours de belles images chez toi, avec une belle diversité.

Bonnes Fêtes de Pâques à toi aussi

agl33

Citation de: Charly 84 le Mars 31, 2024, 10:35:10Toujours de belles images chez toi, avec une belle diversité.

Bonnes Fêtes de Pâques à toi aussi

Avis partagé, bravo et bonne Pâques.

ChrisC06

Citation de: JPM84 le Mars 31, 2024, 10:30:20Bonjour à toutes et à tous, merci pour vos commentaires...
Cette série sur les oiseaux du Monde sera la dernière :'( , j'espère que quelqu'un prendra la suite (ce fil ayant toujours été ouvert à tous), avant qu'il ne "sombre" définitivement dans les profondeurs des pages de cette section du Forum...
Ooh ! C'est dommage... J'ai appris plein de choses par ici !
Quoiqu'il en soit, encore des découvertes... et j'aime beaucoup la 2636.
Merci pour toutes ces images partagées et très intéressantes !
Chris

briançon05

Une nouvelle suite très plaisante et le pygargue vocifer en vol qui me plait bien ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Larchi

Merci pour ces buses d'ailleurs JPM.
J'espère que le fil trouvera "repreneur" car pour ma part faute de voyages, je ne pourrai que contempler.
Merci pour tous ces partages en tout cas, très enrichissants et quasiment sans limites malgré les innombrables dangers qui pèsent sur l'avifaune mondiale.

JPM84

Merci à vous Larchi, Brainçon05, ChrisC06, Agl33 et Charly84 pour vos commentaires et votre fidélité à ce fil...
Merci aussi à tous les autres, j'espère aussi que quelqu'un reprendra le "flambeau" pour que ce fil survive..
JPM