Les oiseaux mais ...d'ailleurs ! (Le retour)

Démarré par JPM84, Novembre 10, 2018, 07:21:07

« précédent - suivant »

JPM84


JPM84

Et je termine avec la 398...

Charly 84

je trouve dommage que tu termine sur ces 3 images qui ne me convainc pas vu leur qualité   :)

Amitiès

JPM84

Citation de: Charly 84 le Octobre 11, 2019, 08:02:55
je trouve dommage que tu termine sur ces 3 images qui ne me convainc pas vu leur qualité   :)

Amitiès
Pour la qualité, elles ont été quand même fortement croppées celles là...
J'en ai encore quelques unes de rapaces du Kenya à poster, après je vais vous abandonner un bon bout de temps
dès la semaine prochaine si... tout va bien  :D (Ca "chauffe" dur en Equateur et pour le départ rien n'est encore sûr
à ce jour  ???
JPM

Kodjock

#554
Citation de: JPM84 le Octobre 11, 2019, 08:31:25
Pour la qualité, elles ont été quand même fortement croppées celles là...
J'en ai encore quelques unes de rapaces du Kenya à poster, après je vais vous abandonner un bon bout de temps
dès la semaine prochaine si... tout va bien  :D (Ca "chauffe" dur en Equateur et pour le départ rien n'est encore sûr
à ce jour  ???
JPM
Le crop... l'ennemi de la belle photo ! ;D Bon, heureusement que tu nous en a proposé beaucoup de belles, sans doute moins croppées ! :D
J'espère que les équatoriens vont se calmer et que tu pourra faire ton voyage... et nous faire encore profiter de leurs piafs multicolores ! :D
Amicalement, Jean Paul

Charly 84

Alors j'attends avec impatience ta nouvelle production, avec de très belles photos comme à ton habitude  ;)

Le crop... l'ennemi de la belle photo !

eh oui, je suis tout à fait d'accord, mais quand c'est trop loin, on a pas le choix ou alors on ne publie pas  ;)

Tu as quand même une sacré chance d'être là-bas, je t'envie  ;) J'espère que tout ce passera bien   ;)

JPM84

Citation de: Charly 84 le Octobre 11, 2019, 10:05:16
Alors j'attends avec impatience ta nouvelle production, avec de très belles photos comme à ton habitude  ;)

Le crop... l'ennemi de la belle photo !

eh oui, je suis tout à fait d'accord, mais quand c'est trop loin, on a pas le choix ou alors on ne publie pas  ;)

Tu as quand même une sacré chance d'être là-bas, je t'envie  ;) J'espère que tout ce passera bien   ;)
...Et moi donc !! :D :D :D
La décision sera prise Mardi, départ ou pas ( :'(), il y a des négociations en ce moment avec le gouvernement Equatorien,
on espère que ça va aboutir à quelque chose sinon on est mal !
Par contre si on y va, pour les photos faudra attendre la ...fin de l'année ! ;)
JPM

Henrid

Alors, j'espère que tu nous ramèneras de nouvelles belles images et que ton séjour se déroulera sans encombres.
Henri

JPM84

Citation de: Henrid le Octobre 13, 2019, 18:11:33
Alors, j'espère que tu nous ramèneras de nouvelles belles images et que ton séjour se déroulera sans encombres.
Ca devrait bien se passer, ça se calme là bas ! on vient juste d'avoir le "Feu vert" !  :D
Donc il me reste très peu de temps pour finir de vous mettre en ligne mes derniers rapaces Kenyans, et pour la 399 ce sera un aigle ravisseur...

JPM84

Pour la 400 un circaète cendré...

JPM84

La 401un aigle des steppes...

JPM84

Et pour la 403 un élanion ...

Henrid

Merci pour le partage de ces dernières et bon séjour.
Henri

JPM84

Citation de: Henrid le Octobre 15, 2019, 19:27:14
Merci pour le partage de ces dernières et bon séjour.
Merci Henrid pour ton petit mot !
Allez, dernière (vraiment !) petite série Kenyane avec l'aigle martial.
Là il faut vraiment que je vous quitte et que je boucle mon sac, je compte sur vous pour "alimenter" ce fil en mon absence...
A (beaucoup) plus tard !...
JPM
403

JPM84


Bleausard05

- quelques très belles photos dans ces dernières suites :)

robsou

De belles prises dans cette dernière série, en particulier les 402 et 403!

Robert

Micka1734


Seb65


etsocal

La 404 est superbe.

Bon voyage et ramène nous de toujours aussi beaux clichés. :)

Michel

urka

Superbe diversité bien mise en images et cette dernière est sublime!

Bon voyage!
André.

4783667050

GERARD SAYONS

robsou

Bonjour,

Une série sur le Toucan à carène photographié au Costa Rica.

Robert
405 et 406

robsou

407 et 408

Henrid

Magnifique oiseau. La dernière est prise au bon moment. Bravo Robert
Henri