Blue jeans

Démarré par ohmface, Novembre 13, 2018, 11:01:34

« précédent - suivant »

ohmface

Comme je l'avais enfin au studio
Plutôt mort que libre !

Crinquet80

C'est quoi le but de tant d'exagérations photographiques ?  ???

ohmface

Citation de: Crinquet80 le Novembre 13, 2018, 12:03:08
C'est quoi le but de tant d'exagérations photographiques ?  ???

CAD ?
Plutôt mort que libre !

tetim

Citation de: Crinquet80 le Novembre 13, 2018, 12:03:08
C'est quoi le but de tant d'exagérations photographiques ?  ???

A faire parler ...et ça marche... ;D
Cordialement

tetim

Citation de: ohmface le Novembre 13, 2018, 11:01:34
Comme je l'avais enfin au studio

le cadrage ne fonctionne pas;..

Cordialement

Franciscus Corvinus

Citation de: ohmface le Novembre 13, 2018, 12:26:50
CAD ?
Personne n'a autant de jeans! ;D

La photo ne marche pas trop pour moi (les 20% qui ne dépenent pas du modele ;)). C'est une question d'éclairage, d'exposition, et de direction du regard.

Drazhic

Une proposition un poil différente, avec un recadrage et une petite rotation...
Si ça dérange je supprimerai  ;)
May the force be with you !

Crinquet80

Citation de: ohmface le Novembre 13, 2018, 12:26:50
CAD ?

Décor , traitement , maquillage , posture ! Un peu plus soft et léger sur les curseurs à mon gout ! Mais bon , il s'agit peut être d'une commande ?  :-\

ohmface

Citation de: Crinquet80 le Novembre 14, 2018, 15:36:26
Décor , traitement , maquillage , posture ! Un peu plus soft et léger sur les curseurs à mon gout ! Mais bon , il s'agit peut être d'une commande ?  :-\

C'est juste pour le fun, c'est de la photo de famille. Le décor, c'est mes jeans et j'en ai en effet un paquet (tous les mêmes, je ne porte que ceux là depuis 40 ans), le maquillage, on a gardé celui de la séance précédente par commodité (C'est une photo de fin de shoot). la posture, on peu pas plus (trop) simple et le traitement est croisé vite fait.

Le problème, c'est que je voulais un fpnd de jeans beaucoup plus large mais j'en avais pas assez de la bonne couleur. Je recommencerai ce plan.
Plutôt mort que libre !

Crinquet80

Merci pour ces explications !  :)

Le fond en jean est une bonne idée , c'est l'éclairage qui me chagrine le plus dans cette prise de vue .

raymondheru

Une idée autour de cet univers "jeans" à creuser et à parfaire.

Lionel-b

J'aime beaucoup la 1ère photo proposée, pour moi ça le fait (développement, pose, cadrage...).

helyo

Cette photo m'évoque la pochette de "Stranded" de Roxy Music (celle sur pochette double du 33 tours, pas la vignette minable du CD), en moins rouge, évidemment.  ;)
On n'est pas loin, ici comme sur ton site,  de l'univers de Karl Stoeker et à bonne distance des gentilles photos proprettes de gentilles modèles comme on en voit trop souvent dans cette section du site.
Cdlt

Maagma

Trop sombre pour moi, mais j'aime bien l'idée du fond en jean, la pose du modèle n'est pas surjouée, prise sympa.
:)
Le temps qui passe en photo.

Georges G.

Citation de: Maagma le Août 05, 2021, 17:28:23
Trop sombre pour moi, mais j'aime bien l'idée du fond en jean, la pose du modèle n'est pas surjouée, prise sympa.
:)

Je suis d'accord, ça manque de peps. Peut être essayé de créer des reflets speculaire histoire de garder le regard

raymondheru

Citation de: Georges G. le Août 05, 2021, 21:45:51
Je suis d'accord, ça manque de peps. Peut être essayé de créer des reflets speculaire histoire de garder le regard

Bonne idée

agl33