Automne en forêt de Soignes

Démarré par Ulan, Novembre 24, 2018, 09:25:35

« précédent - suivant »

Ulan

Ces derniers temps, je me suis baladé en forêt de Soignes pour capturer l'ambiance automnale. Ci-dessous quelques photos. Merci pour vos éventuels commentaires et suggestions.

Red november by N08/]Inti Runa, sur Flickr

Promenade sylvestre by N08/]Inti Runa, sur Flickr

En forêt de Soignes, Bruxelles by N08/]Inti Runa, sur Flickr

Red and golden cathedral (nef d'or jaune et rouge) by N08/]Inti Runa, sur Flickr

Duende de bosque  (coprin noir et blanc) by N08/]Inti Runa, sur Flickr

Roland Ripoll

Oui avec  les feuilles mortes et les champignons, l'ambiance automnale est bien là !
Etre simple pour être vrai

Kodjock

Je trouve ces ambiances d'automne vraiment magnifiques ! Une préférence peut être pour l'avant dernière, le sujet donnant une dimension supplémentaire à l'image.
Amicalement, Jean Paul

Ulan


robsou

Une jolie série qui met avantageusement en valeur les couleurs automnales !

Robert

Clic-Clac 51

Joli...c'est doux et joliment coloré
Voila une série qui invite a la flânerie
Bravo
Denis ;)

Ulan


chymai

Très apaisante, et réussie cette série (un petit reproche c'est le morceau de bois ou roche en bas à gauche sur la premiére...).Mais bon ça me va bien... ;)

Xavier Corteel

Curieux de Nature

Mex (alias Jmc)

Pour moi aussi c'est parfait, bel œil que tu as!
Jean mi

Ulan

Citation de: chymai le Novembre 25, 2018, 15:36:12
Très apaisante, et réussie cette série (un petit reproche c'est le morceau de bois ou roche en bas à gauche sur la premiére...).Mais bon ça me va bien... ;)

Merci, je me suis aussi fait cette réflexion sur ce morceau de bois. Je ne sais pas ce qu'en pensent d'autres forumeurs : est-ce une distraction ou sert-il d'avant-plan contribuant à  l'image ?

azurnet

Superbes photos automnales !
Perso j'aime beaucoup.  ;) ;) ;)

Citation de: Ulan le Novembre 25, 2018, 19:40:11
Merci, je me suis aussi fait cette réflexion sur ce morceau de bois. Je ne sais pas ce qu'en pensent d'autres forumeurs : est-ce une distraction ou sert-il d'avant-plan contribuant à  l'image ?

Essaye de remettre la 1ere sans le morceau de bois, (pour moi ce serrait sans).  ;) ;)

Ulan

OK, Azurnet, ci-dessous l'exercice aimablement suggéré.

Autre version by N08/]Inti Runa, sur Flickr

Richard du nord

Ben moi je préférais avant !  ::)  ;)

Kodjock

Citation de: Richard du nord le Novembre 27, 2018, 16:42:03
Ben moi je préférais avant !  ::)  ;)

Moi aussi. Un morceau de bois mort dans une forêt, je ne vois pas en quoi c'est choquant! Surtout s'il n'apparaît que dans un coin de la photo!
Amicalement, Jean Paul

Ulan

Citation de: Kodjock le Novembre 27, 2018, 17:25:33
Moi aussi. Un morceau de bois mort dans une forêt, je ne vois pas en quoi c'est choquant! Surtout s'il n'apparaît que dans un coin de la photo!

Intéressant de connaître vos avis !

urka

Très belles images! Un + pour la 4 (le vélo)  ;).
André.