Tout un petit monde sur le bois mort.

Démarré par jmr87, Décembre 06, 2018, 17:23:03

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Tu nous gratifies encore d'une superbe MàJ ::) ::) ::)
Bravo Jean...j'aime beaucoup
Amicalement Denis ;)

Larchi

Oui, belle mise à jour !
La 900 est hypnotisante et la 901 semble sortir d'un autre monde...

Jorel

Il y a de bien belles réalisations dans cette suite - Bravo

Philip

urka

Je découvre tes macros pages 76 et 77: elles sont superbes!
André.

thieum

jmr87 est un magicien. :o 8) ;D
Non seulement ses photos sont splendides, variées, toujours surprenantes, mais en plus techniquement c'est irréprochable.
Franchement la seule chose dont on est certain en ouvrant son fil c'est que ça va être beau et inattendu.
Pour le reste c'est toujours une (bonne) surprise et j'adoooore les (bonnes) surprises!!  ;D ;D
Un immense bravo!! 8) ;D

jmr87

Avec beaucoup de retard, merci Robert, Alain, Henri, Péhel, agl33, Catherine, Lautla, Jean-Claude, Ludo, Seb, Roland, Corinne, Michel, Denis, Loïc, Philip, André, Mathieu.

jmr87

#1931
Une nouvelle petite série mais le derniers mois ont été difficiles photographiquement parlant...
903- Jacobée.

jmr87

904- Dans le ...43...
905-

jmr87

906-
907-

jmr87


Roland Ripoll

Toujours très réussies tes images et très surprenantes aussi ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Citation de: Roland Ripoll le Septembre 24, 2022, 10:03:38
Toujours très réussies tes images et très surprenantes aussi ! Bravo !
Même ressenti que Roland
Bravo Jean...beau travail
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Même ressenti que les copains...  ;)
C'est beau et impressionnant !
J'aime bien le Séneçon.
Chris

Ludo37

La 907 tu as vite fait de leurs tailler un costume aux fleurs ! J'adore ce que tu fais, toujours très original, un grand bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Kodjock

Des images qui sortent des sentiers battus et qui sont de belles réussites, chacune ayant sa propre originalité.
Une préférence pour la robe 907! ;) :D
Amicalement, Jean Paul

Jorel

J'aime beaucoup la dernière ne particulier mais l'ensemble de cette suite est très agréable. Bravo

Philip

Seb65

Quel travail d'orfèvre, encore une fois ! J'aime beaucoup la 903...qu'est-ce-que ça pète !
La 904 est très intrigante : une sculpture...prise en Haute-Loire ? En tout cas l'imaginaire turbine avec celle-ci !
Un joli air d'aquarelle pour la 905 !
Une belle immersion dans l'intimité de cette fleur pour la 906.
Pour la 907, comme Ludo, j'ai immédiatement pensé à une robe : c'est très bien vu !
Et la dernière, une chenille prise de dessus ? C'est agréablement graphique !
Bref, surprenant et beau à la fois ! Bravo Jean !  :)

robsou

Le même qualificatif de « surprenant » utilisé par Roland m'est venu à l'esprit lorsque j'ai vu ta série d'images. Des compositions toujours aussi originales, épurées et esthétiques qui sont ta marque de fabrique.

Robert

Charly 84

Des images pour le moins surprenantes, pour moi, ce sera la 904, je ne sais pas à quoi elle correspond, mais elle me plaît par son originalité  ;)

Larchi

La 904 (huttes africaines ?) et la 905 givrée, ainsi que la chenille (?) 908...
Je ne sais pas ce que c'est, comment c'est fait, et c'est tout ce qui me plaît !

coval95

Elles sont toutes très belles mais j'ai une préférence pour la 904, particulièrement intriguante.  :)

Henrid

Un travail personnel qui apporte un vrai plus à ces photos.  :)
Henri

urka

Toujours d'excellentes images, presque toutes différentes les unes des autres!
Bravo!
André.

Berzou

oui magnifique, je ne sais pas choisir, il faudrait écrire un bouquin pour commenter spécifiquement chaque photo

celles qui se sont imprimées dans mon cerveau et ma rétine sont les jacobées d'une très belle clarté et netteté, et le "costume de fillette" en orchidée qui m'a frappé l'imaginaire...

:o :o :o

Caloux

Un "Up" pour ce fil alors que je découvre pour ma part lors de balades en forêt le petit peuple des collemboles. De superbes réalisations étonnantes et enchanteresses !
Merci JMR pour ce travail de longue haleine (fil débuté en 2018)  :)
Amitiés. Pascal