Tout un petit monde sur le bois mort.

Démarré par jmr87, Décembre 06, 2018, 17:23:03

« précédent - suivant »

etsocal

Il est toujours aussi agréable de parcourir ton fil, de bien belles images.
Michel

Clic-Clac 51

Comme le dit Michel, ton fil est toujours aussi agréable a parcourir...j'ajouterai qu'il nous réserve toujours de belles surprises
Les images 407 et 408...j'adore
Bravo
Amicalement Denis ;)

robsou

Un fil toujours aussi agréable à suivre ! Des images spectaculaires par la diversité des formes et des couleurs des Myxo et des champignons magnifiquement illustrés !

Robert

jmr87

Merci à tous pour vos passages et commentaires! Une petite suite avec un début de travail sur les collemboles (merci jp60).
410-
411-

jmr87

412-
413- Rencontre.

jmr87


jmr87


Berzou

Magnifique ! Et encore le superlatif n'existe pas pour la rencontré 413 et pour la 415

Seb65

Une belle mise à jour ! J'aime particulièrement la 410 et le face-à-face fourmi/collembole ! Bravo à toi !  :)

Xavier Corteel

Adorables, ces collembolles, et la rencontre avec la fourmi est un must.
Curieux de Nature

Henrid

Une bien belle série et la palme à la rencontre 413... Un grand bravo.
Henri

Mig74

Superbe, et ce tête à tête collembole / fourmi est un régal !

daniel63

que du magnifique dans ces dernières photos,comme mes collègues j'aime bien la rencontre avec la fourmi

etsocal

Magnifiques photos!!! Les 413 et 415 sortent du lot, des images exceptionnelles. Un très grand bravo. :)
Michel

Clic-Clac 51

Ah oui...tout cela est excellent
Un grand bravo
Amicalement Denis ;)

robsou

Très jolie cette dernière série: j'aime bien la diversité des ambiances ainsi que la diversité des compositions et des sujets photographiés!

Robert

ChrisC06

Très intéressants tes nouveaux ajouts depuis mon dernier passage...  ;)
J'aime bien !
Chris

thieum

Les 410, 412 et surtout la 413 sont excellentes (pas facile d'avoir les deux insectes nets), toujours un plaisir de parcourir ce fil!! ;) :)

jmr87

Merci Bernard, Seb, Xavier, Henri, Mig, daniel63, Michel, Denis, Robert, Chris, Mathieu pour tous ces encouragements.
Pour terminer l'année dans un genre très différent (loin du thème) qui ne sera peut-être pas apprécié....
416-
417-

jmr87

418-
419- Dépression.

jmr87

420-  Et bon réveillon!

etsocal

Merci et bon réveillon pour toi aussi. :)

Certes tu sors de ton genre habituel mais avec maestria. Ces photos quelque peu surréalistes font apprécier ce micro-monde sous un aspect bien différent mais néanmoins des plus intéressants. Superbes image qui méritent pour le moins un grand bravo.   
Michel

coval95

Merci jmr pour ces dernières images de l'année, abstraites et mystérieuses, plaisantes par leurs couleurs et motifs harmonieux.  :)

Bon réveillon à toi aussi !

labat

C'est excellent, bon réveillon à toi aussi et merci.

zoomagic

Fin d'année en beauté. La photo c'est que du plaisir....non?
Bonne fin d'année à tous.
Amicalement.
Amicalement.