oui c'est avec une i1 Display pro sur le cs240 de Ginette, autrement c'est Klein et les résultat sont autres et fiables

Les résultats de spectra et basic qui sont les mêmes soft au départ il me semble. Tout dépend de l'algorithme utilisé des valeurs en DE94 !

j'ai plus qu'a balancer la K10. Je serais curieux de savoir si ceux qui préconisent des soft on fait des mesures de stabilité sur une journée par exemple, toute les 1/2 heures et non toute les 200 heures. Donc pour certaines applications, utilisations les résultats sont relatifs.
Le principal c'est résultat correct ;
stable et ergonomie bonne pour que avec une formation minimum le club puisse s'en sortir.
Si par exemple on restreint le gamut et si on prend des valeurs fixes on aura de très bonnes valeurs DE mais des risques de cassures dans les tons, en prenant des valeurs moyennes on a des valeurs moins bonnes mais des courbes lisses sans cassures.
Une erreur commune est de confondre réglage de traitement image et visualisation; pour le noir à de 2 la norme te permet de descendre le contraste à 100 si les résultats te conviennent c'est bon il faut privilégier la stabilité qui en dessous de 20% de luminosité donne des signes de faiblesse.