Morte saison en Opale

Démarré par Acetic man, Décembre 17, 2018, 17:41:49

« précédent - suivant »

Acetic man

Wimereux, ce matin.
Merci pour vos avis

jonaber

Je la trouve très sympa ta photo; beau noir et blanc et cadrage agréable
Photo loisir photo plaisir

LP PIX

C'est très beau ça! Belle compo et traitement au poil! De beaux noirs et de beaux blanc!

asak

Sympa  :D     J'aime bien ton saint Bernard  :o

flux

Très sympa et beau N&B avec un peu plus d'air en haut pour libérer la pointe du toit  ;)

RG1945

le toutou est parfait.
ça me rappelle un vieux film, mais lequel?
Amicalement  Roger

trebuh

Citation de: RG1945 le Décembre 18, 2018, 07:10:37
le toutou est parfait.
ça me rappelle un vieux film, mais lequel?

The mask?  ;D

lavialle15

Joli noir & blanc,
elle est très chouette avec le chien bien placé  :)
Cdlt

Acetic man

Merci pour vos retours.

Citation de: salamander le Décembre 18, 2018, 11:12:22
Pour redresser les fuyantes en V, tu t'es appuyé sur la verticale de droite, du coup à gauche ca a tendance à partir en sucette ;)
Une prise d'ambiance plutôt agréable, même si il me semble qu'elle repose trop sur la présence du chien...

Perso, si tout n'est pas redressé ca ne me gêne pas. Dans la réalité, les perspectives existent et mon cerveau corrige ça de façon naturelle.  :)
Mais tu as raison.

Pour le chien.... Disons que je travaille toute une série en ce moment sur ces endroits qui grouillent de monde l'été et qui sont d'une tristesse humide et froide dès que l'hiver approche et qu'il n'y a plus l'ombre d'un touriste.
Et puis ce chien est arrivé là, sans que je lui demande. Je pense que je n'aurais en effet pas déclenché à cet instant là s'il n'avait pas été présent.

asak

Ah !!  tu n'as pas fait la liaison entre la villa st Bernard et le chien...déçu je suis  ;)

Acetic man

Citation de: asak le Décembre 18, 2018, 12:44:02
Ah !!  tu n'as pas fait la liaison entre la villa st Bernard et le chien...déçu je suis  ;)

Si bien sûr, mais a posteriori.
Si je vous avais dit que, ayant vu le nom de la villa, j'avais poireauté là des heures à attendre qu'un chien passe... vous m'auriez cru ?
Même moi je ne me serais pas cru.  ;D

Crinquet80

Citation de: Acetic man le Décembre 18, 2018, 13:56:45
Si bien sûr, mais a posteriori.
Si je vous avais dit que, ayant vu le nom de la villa, j'avais poireauté là des heures à attendre qu'un chien passe... vous m'auriez cru ?
Même moi je ne me serais pas cru.  ;D

" Dis ! Mais non dé..... ???.! "

https://www.youtube.com/watch?v=3HXsp_Rj2vc&index=2&list=RDFvUkgygwm1w


DUNUM

Même sentiment que Salamander, sinon n&b agréable. Éventuellement à corriger l'intervention sur le toutou (débouchage ?), le train arrière semble + blanc que le reste du pelage  ;) (mais c'est peut-être la cas chez Bernard aussi  ::) ;D)

Acetic man

pas touché au klébard dans le post traitement

DUNUM


Acetic man

Oh tu es tout pardonné... l'arrière est en effet plus clair  :)

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
C'est, pour moi, proche de la perfection . . mais à ce niveau, on peut être très exigeant et, donc, la non verticalité des fenêtres le long du bord gauche me chagrine un peu. Superbes noirs et blancs, ambiance bien rendue.
Pierre
Photographie animalière

Bernard34

C'est pas un st Bernard!
J'aurais donné plus d'importance au chien .... LOL

Acetic man

#18
Citation de: Pierre BOURGUIGNON le Décembre 19, 2018, 17:14:45
Bonjour,
C'est, pour moi, proche de la perfection . . mais à ce niveau, on peut être très exigeant et, donc, la non verticalité des fenêtres le long du bord gauche me chagrine un peu. Superbes noirs et blancs, ambiance bien rendue.
Pierre

N'exagérons rien...
Alors, pour satisfaire les coupeurs de cheveux en 4 (mais qui ont néanmoins raison), une petite rectification et un grand merci à vous tous pour vos avis.

Robertaz

classique et très bien après tes retouches de la V2

Acetic man

Citation de: NeoBeo le Décembre 19, 2018, 20:25:48
Hormis le rendu trop numérique, ça me va... :)
Ah ca ca m'intéresse, le rendu numérique...cékoitess ?
Je rigole pas, c'est un vraie question !

Acetic man

Allez, une dernière sur le sujet...