hong kong

Démarré par lucho, Janvier 06, 2019, 16:20:09

« précédent - suivant »

lavialle15

Joli reportage au cœur d'un pays que je ne connais pas ...
Merci pour le voyage  :)
Cdlt

lucho

suite du périple, retour a hong kong

lucho

 :)

lucho

 :)

lucho

 :)

lucho

de nuit  :)

lucho

merci de m' avoir suivi sur ce fil et encore merci aux intervenants   :D

Midship

Jolie suite, j'aime bien la 2586 , une vue peu courante.

MFloyd

Très belles images, mais dommage pour la piètre qualité technique (netteté, dynamique, etc.). Ça a été fait avec quoi ?
(cliquez ev. sur l'image)

lucho

merci pour vos messages  :)
Mfloyd, c' est fait avec un 5D mark 2
pas de soucis  pour de netteté chez moi, peut être a regarder sur autre chose qu un smartphone ou une tablette qui doit aggraver la compression

Pierre M Roussel

super le mec et les bouteilles, surtout quand on sait que les gens à Hong Kong détestent ce faire photographier. Ils se cachents dès qu'ils voient une caméra
Voyage et Fine Art en asie

DUNUM

Citation de: lucho le Janvier 12, 2019, 18:16:19
merci pour vos messages  :)
Mfloyd, c' est fait avec un 5D mark 2
pas de soucis  pour de netteté chez moi, peut être a regarder sur autre chose qu un smartphone ou une tablette qui doit aggraver la compression
Bien regardé avec mon écran habituel, il y a quand même à mon avis un soucis... ;)

VOIJA

Citation de: DUNUM le Janvier 13, 2019, 18:03:02
Bien regardé avec mon écran habituel, il y a quand même à mon avis un soucis... ;)

C'est bon, les clichés. ;)
J'aime bien ce reportage.

MFloyd

Peut-être une version Prodibi de quelques images ? Je persiste à penser qu'il y a un problème d'ordre technique à ces photos.
(cliquez ev. sur l'image)

DUNUM

Citation de: VOIJA le Janvier 13, 2019, 20:09:23
C'est bon, les clichés. ;)
J'aime bien ce reportage.
Bon, j'ai revisité le reportage, je suis désolé mais c'est franchement flagrant en ce qui concerne le soucis de netteté. Par ailleurs pour nombre de photos les exifs montrent une correction de l'exposition volontaire de -1/3 (un oubli ?), cela a du participer à la sous-exposition de ces clichés. Le 5D mkII vieilli, mais quand même la dynamique devrait être meilleure !
Après je dis ça, chacun fait ce qu'il veut avec ses photos  ;)

parkmar

Intéressant comme reportage pour ceux qui n'y sont pas allés (et qui ont peu de chances de s'y rendre)! merci pour le partage!
Il semblerait en effet qu'il y ait un problème de netteté sur certaines vues.