Câble Pocketwizard

Démarré par yaquinclic, Janvier 03, 2019, 12:12:10

« précédent - suivant »

yaquinclic

Salut à tous

Mon câble de liaison Pocketwizard est mort, un des fils doit être endommagé, ce qui provoque des faux contacts donc inutilisable. Visiblement il n'y a plus d'importateur en France, plus de CM-CN3-P chez les dealers parisiens, même sur la toile il est pas ou peu visible. Connaitriez vous un lieux vers où me tourner pour le remplacer ou réparer.

Merci.

Laure-Anh

Le cable Pocketwizard plus récent CN-N3-ACC fait office de cable CM-N3-P moyennant l'adaptateur MSMM (fourni avec le CN-N3-ACC dans son emballage depuis juillet/août 2013)
Si tu en as besoin dans un avenir très proche, tu n'hésites pas : je peux te dépanner de suite, je n'en ai pas l'usage faute de temps pour la photo.  ;)

Amicalement,

yaquinclic

Salut la puce,

Citation de: Laure-Anh le Janvier 03, 2019, 15:09:43
Si tu en as besoin dans un avenir très proche, tu n'hésites pas : je peux te dépanner de suite, je n'en ai pas l'usage faute de temps pour la photo.  ;)

Amicalement,

J'ai attendu pour répondre à ton geste spontané don je te remercie. Mon cordon avait un des trois fils de coupé par usure du temps, j'ai bien dis "avait" car l'équipe de Formosaflash lui ont redonné une nouvelle jeunesse.
Je vais donc me mettre à la recherche d'un fournisseur avant qu'il ne soit trop tard.

Encore merci  :)

A+ ;)


Laure-Anh

Contente que tout va pour le mieux... ;)

Bonne continuation,