Happy birthday, Jackez

Démarré par Grichard, Décembre 15, 2019, 14:57:06

« précédent - suivant »

Grichard

Bon, c'est pas trop la tradition dans cette section,
mais, après tout, c'est le jour pour souhaiter à notre ami Jackez de bien entamer une nouvelle décade, et qu'il continue de nous faire profiter longtemps de son expérience tant en anciens qu'en nouveaux boîtiers et objectifs.
All the best, jeune homme! :)

gerarto

Ha oui, bonne idée de mettre ce rappel ici :
Bon anniversaire et bonnes photos ! (je ne suis pas trop inquiet sur ce dernier point !  8) )

MGI

Citation de: gerarto le Décembre 15, 2019, 15:22:29
Ha oui, bonne idée de mettre ce rappel ici :
Bon anniversaire et bonnes photos ! (je ne suis pas trop inquiet sur ce dernier point !  8) )

Idem et il suffit de regarder ce fil où il assure 99 % des photos et souvent excellentes, merci à lui  :D:
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,264980.2900.html

FredEspagne

Bon anniversaire et merci de nous régaler de si bonnes photos et de dispenser autant de conseils utiles à tous.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

jérôm

Et bien, merci Grichard d'ouvrir ce fil. Je m'associe à vous tous pour souhaiter un bel anniversaire à jackez, son apport et son partage sont précieux sur le matériel, et les photos magnifiques accréditent sa parole mesurée et humble.

Et au delà de la technique, l'émerveillement ressenti m'a fait prendre davantage conscience de la beauté des êtres vivants et de leur préciosité en cette période où la diversité est mise à mal.

Au fil sur les pleins formats Sony précisés par MGI, je rajoute aussi celui sur les hybrides APS-C Sony :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,266695.msg7355773.html#new

Sans oublier le compte Flickr d'une incroyable richesse (https://www.flickr.com/photos/jackez2010/).


jackez

Merci à tous, je suis très touché  :) 70 piges une nouvelle page se tourne  ::)
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

arpege

Très bon anniversaire Jackez et un grand merci pour toutes les conseils donnés si gentiment.
Amitiés

clo-clo

Amicales salutations en ce jour particulier ! ;)
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

marco56

Ah oui ! Un très bon anniversaire à toi ! Je te souhaite de faire encore de très belles images, comme tu as l'habitude  ;D

stringway

Je m'associe tardivement à ces souhaits de bon anniversaire pour le compère « au petit oiseau » jamais avare de ses expériences multiples...  🦉

Joe 1234

Bon anniversaire à vous! Avec plus de 6 000 km qui nous sépare...

Razielima

Bonjour et bon anniversaire en direct du pays de Lorient,à toi l'ami des petits oiseaux ! ;)

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

marco56

Citation de: Razielima le Décembre 16, 2019, 10:19:54
Bonjour et bon anniversaire en direct du pays de Lorient,à toi l'ami des petits oiseaux ! ;)
Ah ! Un voisin...

esperado

Heureuse 70eme année, Jackez.

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

Mumu

Je n'avais pas eu le temps de passé depuis plusieurs jours ... donc avec beaucoup de retard, bon anniversaire Mr Jackez  ;)
Et encore merci pour l'aide que tu nous apportes en répondant à nos questions techniques.
Vincent

jackez

Citation de: Mumu le Décembre 24, 2019, 14:01:03
Je n'avais pas eu le temps de passé depuis plusieurs jours ... donc avec beaucoup de retard, bon anniversaire Mr Jackez  ;)
Et encore merci pour l'aide que tu nous apportes en répondant à nos questions techniques.
Merci Mumu  :)
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

detrez

Bon anniversaire... avec mon amitié !!!

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,