Adaptateur Sony E --> Nikon Z avec contrôles électroniques

Démarré par Mistral75, Janvier 19, 2019, 11:22:06

« précédent - suivant »

ergodea

Citation de: fredz le Mars 06, 2024, 09:41:50
La procédure est simple normalement :/
Mais impossible de voir l'ETZ21 sur le mac, et même sur PC, je ne peux donc pas transférer le fichier et impossible de faire a mise a jour par le boitier
Je dois avoir un problème soit avec la bague soit avec le câble c'est dommage j'aurais bien aimé utiliser le 35 1.4 sur mes Z.
Je vais retenter de contacter Megadap sans gros espoir... j'espère que Nikon nous sortira un 35 1.2 Z avant la saison des mariages qui est pour bientôt ;/

Je suis quand même très étonnée qu'ils ne répondent pas ...Ils m'avaient répondu assez rapidement après que la fiche se soit barrée...c'est finalement moi qui n'ait pas donné suite...
Je faisais la maj et tenant la fiche (qui est déjà bien petite) entre les doigts et en la positionnant sur les contacts nécessaires...Une démarche bien acrobatique...Je vais tenté de souder cela,
je n'ai jamais fait cela...

Ta bague est encore sous garantie?

fredz

Citation de: ergodea le Mars 07, 2024, 08:59:27
Je suis quand même très étonnée qu'ils ne répondent pas ...Ils m'avaient répondu assez rapidement après que la fiche se soit barrée...c'est finalement moi qui n'ait pas donné suite...
Je faisais la maj et tenant la fiche (qui est déjà bien petite) entre les doigts et en la positionnant sur les contacts nécessaires...Une démarche bien acrobatique...Je vais tenté de souder cela,
je n'ai jamais fait cela...
Ta bague est encore sous garantie?

Je les ai encore contacté, en espérant qu'ils me répondront cette fois ci
je l'avais pris par amazon en janvier 2023, amazon n'assure que le 1er mois de garantie et ensuite renvoi vers le constructeur :/ je les ai contacter plusieurs fois depuis novembre sans aucun retour...
Ca risque d'etre compliqué pour ne pas dire plus :(

Nikon, Sony & Fuji Gfx

ergodea

Citation de: fredz le Mars 07, 2024, 11:52:28
Je les ai encore contacté, en espérant qu'ils me répondront cette fois ci
je l'avais pris par amazon en janvier 2023, amazon n'assure que le 1er mois de garantie et ensuite renvoi vers le constructeur :/ je les ai contacter plusieurs fois depuis novembre sans aucun retour...
Ca risque d'etre compliqué pour ne pas dire plus :(

Envoie également un message via les réseaux sociaux ...Cela fait parfois bouger les choses (bien souvent d'ailleurs)
https://www.facebook.com/megadapofficial/


fredz

Citation de: ergodea le Mars 07, 2024, 14:53:34
Envoie également un message via les réseaux sociaux ...Cela fait parfois bouger les choses (bien souvent d'ailleurs)
https://www.facebook.com/megadapofficial/

Je vais le faire car de toute facon je n'ai aucune réponses a mes mails
Nikon, Sony & Fuji Gfx

luistappa

J'ai vu que tu étais en Picardie, le jour où tu descends faire un tour sur Paris, fais moi signe. Comme j'ai arrêté de bosser ce début d'année je suis assez libre et en 1/2h je peux être au centre de Paris, si ça peut aider.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

fredz

Citation de: luistappa le Mars 08, 2024, 12:55:40
J'ai vu que tu étais en Picardie, le jour où tu descends faire un tour sur Paris, fais moi signe. Comme j'ai arrêté de bosser ce début d'année je suis assez libre et en 1/2h je peux être au centre de Paris, si ça peut aider.

Si l'occasion se présente ce sera avec plaisir :)
Mais je commence les mariages le mois prochain, je pourrais relever la tete mi octobre ensuite :)
Je ne vais etre que dans de l'usage pure, et dommage tjs pas de 35mm 1.4 ou 1.2 Z pour cette année
Nikon, Sony & Fuji Gfx