T'en penses quoi le chien ?

Démarré par Acetic man, Janvier 21, 2019, 19:38:17

« précédent - suivant »

Acetic man

Ptite phoro "sourire" que je partage.
Pour vos avis...

Seb Cst

La scène pourrait être sympa, mais le traitement, on se le prend cash !

C'est  bien cadré (encore que, j'aurais laissé un poil plus d'air à droite vers le banc), il te reste donc à rendre le tout naturel, en tous cas "plus souple".
C'est le ciel qui pêche, et uniquement lui d'ailleurs.

Acetic man

Citation de: Seb Cst le Janvier 21, 2019, 19:41:18
La scène pourrait être sympa, mais le traitement, on se le prend cash !

C'est  bien cadré (encore que, j'aurais laissé un poil plus d'air à droite vers le banc), il te reste donc à rendre le tout naturel, en tous cas "plus souple".
C'est le ciel qui pêche, et uniquement lui d'ailleurs.

Je ne vais pas le faire tout de suite, mais je posterai l'original en couleur sans développement ou quasi. Et tu verras que le ciel est comme ça...
Tu ne connais pas encore les ciels de la côte d'Opale toi !!!  :D

Pichoun

Belle photo.

C'est vrai que, peut être, même s'il est comme ça, adoucir le ciel serait une option qui permettrait, d'une part, de détacher le Christ plus clairement et d'autre part, mettrait encore plus valeur les personnages et le toutou.

Acetic man

Je le tenterai certainement oui...

Seb Cst

Citation de: Acetic man le Janvier 21, 2019, 19:54:05
Je ne vais pas le faire tout de suite, mais je posterai l'original en couleur sans développement ou quasi. Et tu verras que le ciel est comme ça...
Tu ne connais pas encore les ciels de la côte d'Opale toi !!!  :D

Reste à voir ce que tu mets comme signification derrière le mot "Quasi".
Mais je te crois volontiers, et à cette saison particulièrement, les marmottes emballent le chocolat.

yaquinclic

Salut Acetic man

Pour répondre à la question posée au chien, il doit pensé que le mônsieur ne s'est pas lavé sous les bras depuis longtemps.

Quand au traitement, si tel était la réalité, il serait bon de mentir un peu en doucissant un peu ce ciel proche d'une caricature.
Par curiosité, as-tu pensé à shooter en n'incluant dans ta compo que l'ombre de ce calvaire ?

A+ ;)

Acetic man

Bon...bravo. C'était juste pour voir si vous alliez réagir.
Vous me rassurez.

Une V2 pour voir ?  :)

bigre

Je fais bien de ne plus donner mon avis depuis que je ne viens ici qu'avec le galaxy note 8. (Image tronquée qu'il faut faire défiler pour la voir en entier, c sûr, mais aussi mauvais rendu sans doute.)

Car elle me semble très bien comme ça.

Mais comme tt le monde dit que le pt est raté, je m'incline.
Virez ce compte

Pichoun

La V2 est beaucoup mieux pour moi  :)

bigre

Citation de: salamander le Janvier 22, 2019, 11:08:04
Tu restes appuyé avec le doigt sur la photo, puis afficher l'image, et tu l'auras en entier sur fond noir  ;)

Merci.

V1 3 éléments signifiants. Le christ le ciel la famille dont le chien est un sous élément.

V1 le ciel dramatise la représentation de la crucifixion. La famille s'en fout, papote. Le chien ns prend à témoin (au mieux) ou semble préoccupé (par le drame, par une envie de croquettes ou par la présence du photographe.)

V2 simple photo touristique où c le lieu ds son ensemble, avec ses promeneurs qui font une halte, qui est mis en évidence. La croix est un simple élément du décor.

Autant que je puisse en juger sur ce petit écran.
Virez ce compte