Où réparer en même temps un Nikon D610 et un Sigma 12-24mm

Démarré par Luca, Février 27, 2019, 18:35:12

« précédent - suivant »

Luca

Je dois réparer un Nikon D610 pour un connecteur HDMI cassé et un Sigma 12-24mm pour une lentille frontale endommagée.
Où me conseillez-vous de réparer les deux dans un même lieu qui saurait faire les deux?
Je suis à Paris.

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: Luca le Février 27, 2019, 18:35:12
Je dois réparer un Nikon D610 pour un connecteur HDMI cassé et un Sigma 12-24mm pour une lentille frontale endommagée.
Où me conseillez-vous de réparer les deux dans un même lieu qui saurait faire les deux?
Je suis à Paris.
Dans un magasin photo qui travaille avec ces  marques et "gérera" la logistique des 2.

Bref, à peu prés la grande majorité... ;)
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Luca

Là, ce ne sont pas des réparateurs, donc il y a le temps supplémentaire de transfert aller retour plus la marge qu'ils prennent, au lieu de déposer directement à un réparateur qui ferait les deux, ce qui est mon interrogation.

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: Luca le Février 28, 2019, 09:45:51
Là, ce ne sont pas des réparateurs, donc il y a le temps supplémentaire de transfert aller retour plus la marge qu'ils prennent, au lieu de déposer directement à un réparateur qui ferait les deux, ce qui est mon interrogation.
Le transfert A/R prend du temps certes.... mais la commande d'une lentille frontale?
Dans ce cas, cherche un réparateur indépendant, car à ma connaissance il n'y aucuns qui soit agréés à Paris ( et ceux qui l'ont été, ont perdu leur agrément ).
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Luca

Je te remercie.
J'ai donc déposé à Objectif Bastille qui était le mieux placé sur mes trajets.

Hector06

R6 (enfin, en rêve)