"St Roch s'adressant au chien" - Chapitre 5 Verset 3

Démarré par Bountymin, Mars 07, 2019, 19:11:11

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage  :)

Maagma

Ce lascar en survet gris et son molosse devant l'entrée de cet édifice religieux...c'est une opposition de première catégorie, j'adore.

( le gars te mate d'un drôle d'air, pas eu de soucis ?)

:)

Le temps qui passe en photo.

DUNUM

Cela me paraît un poil trop téléphoné pour que cela fonctionne bien  ;)

etsocal

Citation de: Maagma le Mars 07, 2019, 19:22:40
Ce lascar en survet gris et son molosse devant l'entrée de cet édifice religieux...c'est une opposition de première catégorie, j'adore.

( le gars te mate d'un drôle d'air, pas eu de soucis ?)

Yes. N'a pas l'air très causant "St Roch" .......
Michel

Bountymin

Merci à vous pour vos retours.

Citation de: NeoBeo le Mars 07, 2019, 19:25:54
La mise en avant artificielle des protagonistes est trop visible... :)
Désolé de te contredire, mais il n'y a aucune mise en scène dans cette photo; je ne connais l'homme ni d'Eve ni d'Adam (ni le chien non plus)  >:D

Pour prendre ce genre de vue, j'utilise une technique assez classique en photo de rue. Je simule une pdv  sur un sujet fictif en cadrant au viseur au dessus du personnage, puis je regarde  l'écran comme si j'examinais le résultat obtenu, mais en cadrant cette fois le personnage et je déclenche réellement...
Inutile de dire qu'il vaut mieux être en mode silencieux. Dans le cas présent, l'homme eut quand même quelques doutes vu sa trombine, mais tout s'est bien fini  ;D

flux

Maagma

Citation de: Bountymin le Mars 07, 2019, 23:14:46
Merci à vous pour vos retours.
Désolé de te contredire, mais il n'y a aucune mise en scène dans cette photo; je ne connais l'homme ni d'Eve ni d'Adam (ni le chien non plus)  >:D

Pour prendre ce genre de vue, j'utilise une technique assez classique en photo de rue. Je simule une pdv  sur un sujet fictif en cadrant au viseur au dessus du personnage, puis je regarde  l'écran comme si j'examinais le résultat obtenu, mais en cadrant cette fois le personnage et je déclenche réellement...
Inutile de dire qu'il vaut mieux être en mode silencieux. Dans le cas présent, l'homme eut quand même quelques doutes vu sa trombine, mais tout s'est bien fini  ;D

Excellente ta ruse, et encore bravo pour ta photo.

Le temps qui passe en photo.