Catalina problème imprimante

Démarré par Edouard de Blay, Décembre 28, 2019, 09:43:23

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

J ai installé  catalina sur le mac de ma mère et l imprimante  ne fonctionne plus. Il n'y a plus de driver pour les imprimantes sous catalina. J'ai désinstallé l'imprimante, suis allé  dans préférence  système, imprimante, ajout, air print. L'imprimante apparait mais l'impression d'un texte a été un fiasco total.Sur les forums il est dit que les imprimantes n'auront pas de mise à jour puisque 32bits. 1 comment faites vous. 2 comment feront les imprimeurs s'ils sont en mac avec des imprimantes géantes ?
Cordialement, Mister Pola

giampaolo

Bonjour Edouard,
Très embêtant en effet. Apple ayant averti il y a 8 à 10 ans que tout logiciel, driver, etc devait être en 64 bits, est-ce que l'imprimante est en effet si vieille?
Quant aux professionnels, je doute qu'ils travaillent avec des versions 32 bits

Regarde dans 'A propos de ce mac' puis 'rapport système' et descends dans la liste sous 'Anciens logiciels', tu auras la liste de tout ce qui est installé en 32 bits.. Ca devrait être vide ou presque. Le 'presque' concerne chez moi un installer 'canon' dont je n'ai de toute façon plus besoin.  Autrement, tout est en 64 bits. Cela dit, je ne suis pas encore passé à Catalina sur ma machine principale. Prudence.....

Edouard de Blay

L imprimante a 3 ans. J ai réglé  un problème, il m en reste un autre: tout est en nb.je ne vois pas comment passer en couleur
Cordialement, Mister Pola

santine

Bonjour,moi j'ai aussi ce problème ,j'ai une vielle epson photo 2400,et j'utilisai le driver easy photoprint et j'ai fait l'erreur de passer sur catalina ,depuis mes imressions sont horribles ,je ne sais pas comment régler ce souci .