Bagnoles en tout genre (ancienne, sportive, citadine, etc.) Fil ouvert

Démarré par joujou, Août 29, 2022, 08:47:35

« précédent - suivant »

labat


Bjfr137

Puisque nous sommes avec les Mercedes en voici une :

Jean-François

Midship

Bien cette Mercos avec les phares verticaux!!

Faut bien les entretenir:

Bjfr137

Belle collection de lubrifiants  ;)

Cette Benz est plus prestigieuse que la précédente !
Jean-François

agl33

Citation de: Bjfr137 le Mai 11, 2024, 17:52:59Belle collection de lubrifiants  ;)

Cette Benz est plus prestigieuse que la précédente !

En effet, belle voiture.

Mickmac


agl33


bluemesa


labat

Une page très belle, Bluemmesca ta photo est vraiment bien prise.

AlainNx

En voyant l'épaisseur de neige sur le capot, j'imagine celle qui est dans l'arrière de ce beau pickup !
Très belle photo, Bluemesa, sans trop d'effet habituel que personnellement j'apprécie moyennement.

agl33


bluemesa

Merci Labat , Alain , Agl 

( Nous avons 20cm de neige la nuit dernière )

Ben non , ca rouille pas vitte du tout ( on n utilise jamais de sel ici sur les routes ) c est un vieux pick up ...(  mes deux véhicules qui ont plus de 20 ans n ont pas une pique de rouille climat continental sec ici )
La photo est faite a la demande de la propriétaire du pick up qui a choisi cette version entre toutes celles que j ai faites ( perso je la trouve trop "Flashy"  , imprimee sur metal elle rend pas mal..

agl33

Citation de: bluemesa le Mai 13, 2024, 14:48:41Merci Labat , Alain , Agl 

( Nous avons 20cm de neige la nuit dernière )

Ben non , ca rouille pas vitte du tout ( on n utilise jamais de sel ici sur les routes ) c est un vieux pick up ...(  mes deux véhicules qui ont plus de 20 ans n ont pas une pique de rouille climat continental sec ici )
La photo est faite a la demande de la propriétaire du pick up qui a choisi cette version entre toutes celles que j ai faites ( perso je la trouve trop "Flashy"  , imprimee sur metal elle rend pas mal..

Merci pour les explications. ;-)

Mickmac


christian_v


agl33


Katana

Citation de: christian_v le Hier à 11:47:46
Attention à la marche... :angel:

Impressionnant le Toy  :o  J'en verrais bien quelques exemplaires à Paris pour embêter Hidalgo  ;D  ;D 

alphapha

Ce matin quelque part dans les Yvelines.
Stéphane

alphapha

Stéphane

visaf2000


Katana

Citation de: visaf2000 le Aujourd'hui à 16:05:12100 ans du grand prix de Lyon hier!!  :)

Grand prix pluvieux, grand prix heureux  ;D  ;D

Citation de: alphapha le Hier à 20:59:49Ce matin quelque part dans les Yvelines.

Trappes?