Haubans

Démarré par mourad, Avril 23, 2019, 18:05:00

« précédent - suivant »

mourad

Je ne sais pas si ça fonctionne pour vous cette opposition entre la ligne brisée de la végétation et les lignes droites des haubans. Un avis?

Nikon Nissoumi

Bien joué et belle réalisation, ça fonctionne.  8)

tidoud

Ah oui !
C'est réussi, très graphique, très bon cadrage.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

mourad

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 23, 2019, 21:56:00
Bien joué et belle réalisation, ça fonctionne.  8)
Merci Nikon Nissoumi pour ces encouragements.

mourad

Citation de: tidoud le Avril 23, 2019, 22:19:09
Ah oui !
C'est réussi, très graphique, très bon cadrage.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Merci tidoud. Content qu'elle te plaise.

mourad

Bountymin

Ça fonctionne très bien pour moi. J'aime beaucoup.  ;)
J'aurais bien vu la silhouette d'une personne se détachant au milieu d'un des 2 triangles composé pat le parapet-le pilier-le hauban le plus proche.Mais peut être cela n'est il pas possible...

chriso

très original effectivement.
Je sais je sais, mais j'essaie

Clic-Clac 51

Le côté graphique sied bien a mon regard
Bien vu
Denis ;)

slocum

Citation de: Bountymin le Avril 24, 2019, 11:10:54
J'aurais bien vu la silhouette d'une personne se détachant au milieu d'un des 2 triangles composé pat le parapet-le pilier-le hauban le plus proche.Mais peut être cela n'est il pas possible...
+1

nanot

Bien vu,  réussi pour moi... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Didier37

Pour moi également, c'est tout bon, surtout si le full montre des haubans parfaitement nets.

mourad

Citation de: Bountymin le Avril 24, 2019, 11:10:54
Merci Boutymin. Oui pour la silhouette mais il faudrait que ce soit celle d'un géant  ;). Le pilier fait 130 mètres, un être humain ferait moins d'un centimètre sur la photo. Je me demande si la petite tache dans le 3e secteur à gauche n'est pas la silhouette d'un ouvrier (je ne suis pas sûr mais je crois que le pont n'est pas ouvert aux piétons, il est directement relié à une autoroute).

mourad

Citation de: chriso le Avril 24, 2019, 11:12:49
très original effectivement.
Merci chriso. Original? Je n'en suis pas sûr  :D

mourad

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 24, 2019, 11:40:33
Le côté graphique sied bien a mon regard
Bien vu
Denis ;)
Merci d'être passé Denis.

mourad

mourad

Citation de: Didier37 le Avril 24, 2019, 12:15:38
Pour moi également, c'est tout bon, surtout si le full montre des haubans parfaitement nets.
Merci Didier37. Oui c'est bien net sur le full. Même sur le forum, c'est bien net sur mon écran. Il y a par contre un problème avec la ligne du piler qui est déformée en escalier sur la gauche.

lavialle15

Bien vu,
joli graphisme bien équilibré  :)
Cdlt

Pichoun

Maagma

Citation de: mourad le Avril 23, 2019, 18:05:00
Je ne sais pas si ça fonctionne pour vous cette opposition entre la ligne brisée de la végétation et les lignes droites des haubans. Un avis?

Cela fonctionne très bien et cette compo est harmonieuse, ce que j'aime le plus c'est ton post traitement qui réduit le tout à l'état de silhouette.

:) 
Le temps qui passe en photo.

Nikon Nissoumi

Citation de: mourad le Avril 24, 2019, 12:25:36
Merci Boutymin. Oui pour la silhouette mais il faudrait que ce soit celle d'un géant  ;). Le pilier fait 130 mètres, un être humain ferait moins d'un centimètre sur la photo. Je me demande si la petite tache dans le 3e secteur à gauche n'est pas la silhouette d'un ouvrier (je ne suis pas sûr mais je crois que le pont n'est pas ouvert aux piétons, il est directement relié à une autoroute).

Avec des dimensions de cette ampleur et puisque qu'il ne semble pas s'agir du viaduc de Millau, quel est cet ouvrage ?  ???

etsocal

Je reconnais sans peine l'aspect graphique de cette photographie mais ne suis pas pour autant charmé par cette image que je trouve agressive....ah! les gouts et les couleurs.
Michel

DOMDOM49

original ...non ...c'est un procédé classique mais c'est réussi (l'originalité en photo...hum...même si certain semble avoir inventé l'eau chaude sur ce forum  :D)

alors pour chipoter (et pour mes goûts surtout) j'enlèverais une petite bande de noir en bas ...pour 4 raisons ...ne pas finir sur du noir la partie basse/droite ...rendre un peu plus lisible et isolé le "machin" (une tour ?)  sympa qui dépasse dans le noir ...crée ainsi un format un peu plus étiré (sens du pont) et enfin alléger un peu l'image par un équilibre blanc/noir portant un poil plus sur les blanc

totalement subjectif tout ça ...

mourad

Citation de: lavialle15 le Avril 24, 2019, 19:45:35
Bien vu,
joli graphisme bien équilibré  :)
Cdlt
Merci lavialle15.