De nouvelles vadrouilles auprès des cincles

Démarré par Aubertin, Avril 30, 2019, 09:02:56

« précédent - suivant »

robsou

J'adore cette dernière série! Moi qui est un tropisme en faveur de scènes dynamiques, je trouve la 46 magistrale! Bravo!

Robert

Hic

Citation de: robsou le Mai 22, 2019, 19:14:30
J'adore cette dernière série! Moi qui est un tropisme en faveur de scènes dynamiques, je trouve la 46 magistrale! Bravo!

Robert

Un régal !!!!  :D
Cyril -

ChrisC06

Salut Thierry...  :)
Voilà des images qui me donnent de fourmis dans les doigts !
Que c'est beau ! Toujours de belles prises et toujours cette coquetterie dans ces paupières blanches !
J'ai hâte de voir la suite !
(Désolée de lire que tu as eu quelques soucis... j'espère que ça va mieux)
Chris

Clic-Clac 51

Très belle MàJ
Un instant bien saisi sur la 46...bravo Thierry
Amicalement Denis ;)

Seb65

Ah ouais la 46, elle claque !  :o Superbe et bravo à toi !  :)

Aubertin

Merci à tous. La suite de ce nourrissage est sur le DD mais moins intéressant d'un point de vue photo, désolé Gérald!
48. Et petite dédicace en forme de clin d'œil à Chris qui refait un tour par ici ;)

Aubertin

49. Et le nourrissage continue.Il ne dure que quelques jours au sortir du nid mais est assez régulier.

Aubertin


Aubertin

51. Et on repart pour un tour!

Dub

Ces dernières sont terribles, bravo...  ;)
Comme mes petits camarades, je trouve aussi un manque de netteté sur certaines des premières...
Bon, les conditions de PDV sont horribles (j'ai essayé d'en faire, près de Millau...  :-\  ;D ) et l'hébergeur du forum n'est pas vraiment au top...  >:D

Tu dois te régaler lors de ces séances... plaisir, plaisir...  ;)

ChrisC06

Merci Thierry...  ;)
J'apprécie le clin d'œil... mais aussi le nourrissage... au ras de l'eau !
Chris

Aubertin

Citation de: Dub le Mai 24, 2019, 07:59:12
Ces dernières sont terribles, bravo...  ;)
Comme mes petits camarades, je trouve aussi un manque de netteté sur certaines des premières...
Bon, les conditions de PDV sont horribles (j'ai essayé d'en faire, près de Millau...  :-\  ;D ) et l'hébergeur du forum n'est pas vraiment au top...  >:D

Tu dois te régaler lors de ces séances... plaisir, plaisir...  ;)
Merci et oui, comme je l'ai déjà dit, sur certaines images j'ai dû monter un peu en isos et allonger le temps de pose (avec un peu de déchets...) mais rien de catastrophique non plus. Mais le passage en mode forum affecte plus certaines images que d'autres sans que je comprenne toujours pourquoi. Ce n'est pas bien grave non plus ;)
Et concernant le plaisir, il est là dès les premières observations et la mise à l'eau...la frustration s'invite aussi mais ce n'est pas spécifique aux cincles.
Merci Chris;-)

Dub

Citation de: Aubertin le Mai 24, 2019, 08:32:24
Mais le passage en mode forum affecte plus certaines images que d'autres sans que je comprenne toujours pourquoi. Ce n'est pas bien grave non plus ;)

J'utilise "Lightpics" pour héberger et diffuser sur les forums...

https://lightpics.net/

;)

Charly 84


Aubertin

Merci Charly...et Dub, je vais voir ça.

Gypaete barbu

Superbes tes prises du nourrissage , en particulier les atterrissages sont hyper dynamiques   :laugh:
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Mex (alias Jmc)

Beaucoup beaucoup de perle ici!!!   la 46 mérite largement un développement Aubertin
mille bravo!... tu me donnes envie d'aller prendre un  bain dans les Pyrénéens ;)
Jean mi

Clic-Clac 51

Rien que du plaisir pour mes yeux...bravo Thierry
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Encore de très belles scènes bien saisies ! Comme le dit Denis, c'est un régal.
Etre simple pour être vrai

robsou

Elle est superbe cette séquence sur le nourrissage! Des images de toute beauté à déguster avec les yeux!

Robert

Aubertin

Merci à tous. Je vais continuer encore un peu puisqu'il y a encore des "spectateurs"!
52. Reviens vite!

Aubertin


Aubertin

54. La becquée est mise bien au fond du gosier du jeune pour limiter les risques de pertes

Aubertin

55. Il n'y en a jamais assez ;)

ChrisC06

Chouette série...  ;)
Les parents ne chôment pas en cette période !
Chris