[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace IMPRESSION, TIRAGE, LABO

Epson L1800 retour

(1/3) > >>

jmlaf:
Certains d'entre vous pourraient ils me donner des renseignements sur l'Epson L1800 , notamment sur ses capacités en impression sur papier mat ,est ce correcte ou vraiment médiocre et à éviter . Est ce une imprimante qui peut convenir à un amateur , ( qui ne veut pas se ruiner en encres ) ?
En vous remerciant   

polohc:

--- Citation de: jmlaf le mai 08, 2019, 13:58:11 ---Certains d'entre vous pourraient ils me donner des renseignements sur l'Epson L1800 , notamment sur ses capacités en impression sur papier mat ,est ce correcte ou vraiment médiocre et à éviter . Est ce une imprimante qui peut convenir à un amateur , ( qui ne veut pas se ruiner en encres ) ?
En vous remerciant   

--- Fin de citation ---
J'ai longtemps utilisé la 1800, mais j'ai évité le mat, pas top en N&B :(
Pourquoi ne regardes-tu pas la SC-P600, même technologie que la SC-P800 que j'utilise avec bonheur en mat ? ;)

Nikojorj:
Moi j'ai eu une R1800 mais c'est pô la même!

jmlaf:
Merci de vos réponses, l'Epson L 1800 est une ecotank qui a 6 cartouches et qui permet le A3+ j'ai pu lire que les impressions couleurs brillantes étaient bien mais rien sur le mat ?  la sc-p600 doit être très bien  effectivement ...

polohc:

--- Citation de: Nikojorj le mai 09, 2019, 10:52:50 ---Moi j'ai eu une R1800 mais c'est pô la même!

--- Fin de citation ---
Ah oui, j'avais pas vu le "L" 8)
Je parlais aussi de la R 1800 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique