[...]
Bravo à toutes et tous pour ce bel album !
Etant surprise de ne pas voir "run, run" dans le top ten, je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur et noté "8" en place de "9" (même si j'aimais beaucoup également l'image de Dave).
Désolée pour ma bourde
!
[...]
.gif)
Penn K : suite à ton message, je suis revenue sur ton vote : au vu de la mosaïque, il était en effet évident que ton intention était de voter pur la photo de
Cyril17. Je n'ai pas réagi, je n'ai pas fait attention, j'aurais dû te demander de confirmer ou modifier ton vote.
Je m'en excuse.
Je profite de ce message pour inviter toutes et tous à voter à l'aide du dossier téléchargeable, mis à votre disposition pour le vote, et comportant les photos avec les numéros rectifiés. Il arrive fréquemment des erreurs ou sauts de numérotations. C'est dommage, comme ici, de se rendre compte que son vote n'est pas celui qu'on escomptait.Les dépouilleurs sont là pour veiller au grain, et parfois les participants. Mais voilà, comme vous vous en rendez compte, ils sont bien loin d'être infaillibles

Je vais prendre en compte le vrai vote de
Penn K.
Cela chamboule un peu le top 10, j'espère que
DaveStarWalker ne nous en tiendra pas rigueur.

Vous trouverez donc ci-après la nouvelle mosaïque, ainsi que les fichiers de votes.