Meeting La Ferté-Alais - Cerny 2019 (fil ouvert)

Démarré par rail77, Juin 05, 2019, 09:29:19

« précédent - suivant »

jdm

 
La météo n'était pas hyper flatteuse ...

dX-Man

phil91760

Dimanche pas de vent mais ciel pisseux  ::)

phil91760

quand meme , faut en avoir pour voler avec ça  ;D

phil91760

quand meme de tres belles machines  ;)


alanath77

Finalement, le temps était mieux samedi, pour faire des photos.

Faut arriver vers quelle heure pour être juste derrière les barrières ?  ;D

J'ai fait quelques filés entre les têtes  ;D

Decollage pour un baptème


alanath77


phil91760

a mon avis faut etre là a 7 h pour etre bien placé ::)

a 9h c'etait deja blindé....



alanath77

Blindé à 9h00  :o

Je suis arrivé à 10h30  ;D , pas de regret .

T-6D au décollage




alanath77


55micro

Citation de: phil91760 le Juin 10, 2019, 14:13:16
a 9h c'etait deja blindé....

Effectivement... y compris certains qui collent un pliant et reviennent à 15h  >:(
Enfin bon. Ca m'a surtout gêné pour le Sabre qui passait assez bas et que je n'ai pas réussi à choper plein badin à cause des personnes faisant écran à son arrivée. La prochaine fois je prendrai l'escabeau.
Autre surprise laissée par la Gendarmerie, une prune sous le pare-brise alors que je m'étais garé sur une pelouse derrière le centre commercial en repartant vers Itteville. J'attends le motif et le montant de la douloureuse.

Une petite entre les têtes  :)

by N03/]Christian B, sur Flickr
Choisir c'est renoncer.

phil91760

effectivement ..ceux qui mettent une chaine avec cadenas et qui squattent jusqu'a pas d'heure...ceux qui se mettent debout sur un escabeau sans se soucier que les personnes derrieres lui ont aussi payé leur place... ::) ::) ::)

enfin , bref passons ...

toute ma jeunesse , quand je regardais les tetes brulées  ;)
_U1I0925 by N05/]philippe 




phil91760



rail77

Quand je suis arrivé vers 8h il y avait encore de la place libre au premier rang en allant en bout de piste.
Pour ma part, visite de l'expo statique le matin puis mon fils a voulu essayer les simulateurs d'hélicoptères et d'avions.
Et pour le meeting en lui-même on a bêtement  loué des chaises et profité du spectacle gentiment assis (et aussi trempé par les deux averses !), mais sans trop faire de photos (pas l'appareil pour, un 150 mm c'est bien trop court et le viseur électronique du M50 n'arrive pas du tout à suivre les avions en vol), avant de retourner faire une ultime séance de simulateur!
On était au sixième ou septième rang. Il aurait fallu s'y prendre dès l'arrivée le matin pour avoir des chaises tout devant.
Par contre j'ai rapidement perdu Argnum que j'étais allé chercher à la gare et je ne l'ai plus revu.
(J'en profites au passage pour dire qu'il s'agit d'une personne fort sympathique).



phil91760

Citation de: Pierock le Juin 10, 2019, 17:53:55
Idem, merci

de rien un vrai plaisir cet avion...d'ailleurs tous les warbirds sont top  ;)

Katana

Citation de: jojo28500 le Juin 10, 2019, 18:07:05


Etonnante celle ci.  Les trains ne sortent pas en même temps?

Sinon, ce fil démarre très bien, vivement la suite  ;)

rjte

Très bon tout ça , Phil , vraiment excellent  grand merci pour le partage...