Mélo'...

Démarré par NeoBeo, Juin 09, 2019, 19:37:55

« précédent - suivant »

NeoBeo

 :)
Memento Mori...

LeLamaFou

La 1 :
- lumière sur le visage ok
- le pull attire un peu trop l'attention car la compo le met un peu trop en avant (et vole la vedette au visage) et aussi parce qu'il est blanc (éviter les vêtements blancs pour cette raison, conseil donné dans un stage portrait)

La 2 : la lumière est moins bien sur le visage et l'ombre portée un peu gênante. Le pull a viré au gris ? Meilleure compo d'ensemble cependant.

JmarcS

La 2 est sympa et j'aime le cadrage les autres moins.

RTS3

D'accord aves les commentaires du lama sur les 2 premières, ça reste 2 belles images malgré tout
La 3e termine la série, les 2 suivantes sont moins raccord (et j'aime moins, mais c'est pas bien grave)
L'essentiel c'est de... euh...

J-F

J'aime bien les 2 premiers portraits  :) peut-être à voir avec une colorimétrie plus naturelle ...

Jenjan

Les 3 premières me plaisent, la présence du modèle et l'atmosphère collent bien. Moins convaincu par les suivantes.
We are the knights who say Ni.

sifoto

J'aime beaucoup la seconde, le regard est superbe !

SPOTMATIK


WalterZ

La seconde également.
Le modèle a beaucoup de potentiel.

sifoto

Très belle cette nouvelle image, juste le truc dans coin gauche un peu top visible.

RTS3

Citation de: sifoto le Juin 30, 2019, 19:28:43
Très belle cette nouvelle image, juste le truc dans coin gauche un peu top visible.

+1, comme on dit...  :)
L'essentiel c'est de... euh...

SPOTMATIK

Citation de: RTS3 le Juin 30, 2019, 21:10:18
+1, comme on dit...  :)
..... et j'en remet une couche .....

NotDeadYet

La même au carré ?...
ça le fait, ou, ça le fait pas

sifoto

Citation de: NotDeadYet le Juillet 01, 2019, 20:58:06
La même au carré ?...

Pour ma part, j'aime bien ce format, une petite bidouille et hop ;)


LeLamaFou

Le scalp semble omniprésent ici. Est-il vraiment nécessaire ?

SPOTMATIK

Citation de: LeLamaFou le Juillet 01, 2019, 22:23:06
Le scalp semble omniprésent ici. Est-il vraiment nécessaire ?
+1 , c'en est contagieux ......

LeLamaFou

Citation de: SPOTMATIK le Juillet 01, 2019, 23:02:13
+1 , c'en est contagieux ......
Il me semble plus convenir dans le cas d'un cadrage serré, mais bon, tout est possible !

Seb Cst

Citation de: LeLamaFou le Juillet 02, 2019, 12:35:48
Il me semble plus convenir dans le cas d'un cadrage serré, mais bon, tout est possible !

Toutafé, je ne lui aucune justification graphique au scalp dans le cas précis de cette prise de vue.
Dommage, car il se dégage vraiment quelque chose du modèle et de l'ambiance choisie.