Des passereaux, mais pas que....

Démarré par jybreizh, Novembre 15, 2021, 12:31:21

« précédent - suivant »

Seb65


jmr80

Bien mis en valeur ton RG, avec un fond bien dégagé et dilué, perso je le trouve un peu trop près du bord inférieur avec le haut de l'image bien vide, mais ça c'est perso, techniquement belle image

jybreizh

larchi, Jorel, Seb, jmr80, bonjour et merci.
Comme je le précise pour le RG, il s'agit plus de technique que d'artistique. Normal qu'il soit un peu proche, j'avais mis le TC 1,4.
Il faut quand même remarquer l'excellente tenue de ce TC 1,4 accouplé au 500 mm ED FL. Quasiment aucune perte de piqué.
A bientôt
JY

jybreizh

Pinson des arbres femelle étonnée...Je suis bluffé par la précision du 500 F4, c'est une tuerie, même à F5,6 (TC 1,4)

Clic droit + loupe flickr pour les détails....



A bientôt

Henrid

Citation de: jybreizh le Novembre 16, 2021, 13:44:08
Re-bonjour,
Pas de notifs par mail sur le forum!!!? Vous pouvez confirmer SVP.
Merci
JY

Moi j'ai essayé de prendre contact par mail avec d'autres inscrits mais, visiblement, ça ne fonctionne pas.

Encore une belle photo avec de rouge gorge. Je sens que tu vas nous régaler.
Henri

KERARN

Merci pour ces nouvelles images, qui sont vraiment très bien réalisées, hâte de suivre ...

Mumu

Citation de: jybreizh le Novembre 16, 2021, 13:44:08
Pas de notifs par mail sur le forum!!!? Vous pouvez confirmer SVP.
En effet, les notifications et contact par mail ne fonctionnent pas sur ce forum ...
Vincent

Larchi

Dame pinson est bien jolie...
Un 500f4, voilà qui me plairait bien ! (avec ou sans TC1,4 que j'ai déjà par ailleurs).

urka

Encore une superbe image!!! Bravo!
Par contre, j'aimerais savoir comment tu fais pour poster une image qui "pèse" 13 Mo sur chassimages. La 1ère, également, à 780 ko alors que les miennes ne passent pas la barre des 360ko. Ce qui m'oblige à réduire considérablement la taille.  ;)
Je ne précise pas que je ne suis pas doué en informatique  ;D
André.

Jorel


jybreizh

Hello,
Merci à tous.
Dommage pour les notifs par mail !!
[at] André: il s'agit d'un lien Flickr. La photo n'est pas hébergée chez CI, mais sur Flickr.
A bientôt
JY

Charly 84


robsou

Bienvenue sur le forum images Nature !  Les passereaux sont bien mis en valeur et le piqué est effectivement excellent. La 1 est ma préférée.

Robert