Francfort

Démarré par Powerdoc, Juin 19, 2019, 22:49:19

« précédent - suivant »

Powerdoc

Une selection de 10 images de cette ville que j'ai eu la chance de visiter le week end de l'ascension


Powerdoc

-

Powerdoc

-

Powerdoc

-

Powerdoc

-

Bru

Eux, ils ont bien été rasés en 40.
Il ne reste pas grand chose de vieux et authentique, mais j'aime bien la ville, et surtout les environs. (Solms?)

Difficile de sortir des grattes ciel là bas, mais sympa.
Dyslexique ou Disslexyque ?

Powerdoc

Effectivement une ville qui pour diverses raisons a perdue tout ses vieux quartiers (la disparition par exemple du quartier juif, n'est pas le fait, des bombardements) . Beaucoup de constructions (sans interêts , dans le style des années 50 : "fonctionnel" ) et un vieux quartier, refait à l'identique , mais qui manque de patine (on se croirait dans un studio de cinéma) . Par contre une ville surement très agréable a y résider, avec beaucoup d'espaces vertes, et où il est relativement facile de circuler.
La seule maison a colombage d'époque (preservée des incendies pendant la guerre, en étant arrosé nuit et jour) , c'est celle-ci

GLM

Belles photos d'architecture très graphiques

Powerdoc


Cheps

J'ai aussi visité cette ville. Y a pas mal à photographier. Ce qui n'est pas digne d'intérêt pour certains et pour l'instant le sera peut être demain quand ce sera tendance...
En tout cas pour ma part j'y ai pris plaisir et justement ça change de mon Strasbourg natal.

CLeC

Bonjour,
Merci pour la visite en images ; je reste à préférer les images avec les quelques maisons anciennes !  ;)