Indélicatesse sur Le Bon Coin

Démarré par Maakherou, Octobre 23, 2019, 10:43:45

« précédent - suivant »

Maakherou

Bonjour à tous,

Ça sent l'arnaque :

Mise en vente d'un ELJY sans description ni prix sur LBC.

La photo publiée est celle de l'ELJY type 7 du site de Sylvain Halgand.

J'ai demandé au vendeur de retirer sans délais cette photo trompeuse et de publier une photo de son appareil.

https://www.leboncoin.fr/collection/1693649514.htm/

Bien à vous,
Philippe

Maakherou

La réponse du sieur ne s'est pas fait attendre et visiblement il a déjà eu affaire à Sylvain...
Il m'a d'ailleurs pris pour lui, car les messages du bon coin sont anonymes et je n'ai jamais eu affaire à ce monsieur...

Je cite :

" Bonjour, en effet je ne suis pas un pro et j'ai fait au plus vite pour mettre une photo...
qui est celle d'un eljy après lequel ? je précise dans mon annonce que pour plus détails il faut revenir vers moi justement, je n'ai pas d'arrières pensées... mais bon comme vous m'aviez déjà fait la même remarque il y à environ un an et que visiblement vous n'avez que ça à faire que de surveiller les annonces des autres et que cela semble être votre deuxième passion après les appareils photos, je vais retirer la photo ce qui vous fera plaisir et vous rendra votre journée plus belle...et comme vous semblez remettre en cause à acte volontaire de ma part de malhonnêteté, le fait de me solliciter pour prix dans notre premier échange de mail me parait bien loin d'une preuve de transparence de votre part également. Bonne journée à vous."

Fin de citation,

Philippe