Meeting National de l'Air de Cazaux juin 2019

Démarré par cedric33, Juin 30, 2019, 12:17:45

« précédent - suivant »

cedric33

Oh ben je pense que la même chose se serait passée cette année s'ils étaient venus sur le meeting. J'ai l'impression que la mauvaise météo arrangeait bien les indiens finalement.
Merci pour la photo en tous cas ;)

CRISS

Citation de: Sparfell le Juillet 01, 2019, 18:34:41
Toutafé, un peu le même topo que Cazaux sauf qu'on les a vus. Pour x raisons, le contrôle les a fait orbiter une éternité autour du meeting, avant de leur faire faire un passage même pas annoncé.

Désolé pour le léger HS, mais au moins on a vu des Sukhois cette année, pris à l'arrache en réglage ... hélico ;D !

Si mes souvenirs sont bons, il y a eu aussi un cas identique avec un B1 que nous voyons tourner autour de la base...(BA123)
Ch

cedric33

15. La démonstration du caracal est vraiment très sympa, à chaque fois

cedric33

16. Le Normandie-Niemen était représenté lors de ce meeting

SubMar63

Citation de: cedric33 le Juin 30, 2019, 12:17:45
Ce week-end a lieu le 2ème meeting national de l'air de l'année. Il se passe sur la BA 120 de Cazaux cette fois dans des conditions météo difficiles. J'étais présent le vendredi pour la journée spotters.

1. Arrivée de l'Alpha Jet Solo Display le matin dans la grisaille
Bonjour
merci d'avoir ouvert ce fil cedric33
je suis un peu en retard .nouveau sur le site
j'étais 3 jours à Cazeaux .. vendredi très bon emplacement .. samedi horrible ( contre jour ) et dimanche catastrophique . annulation de l'A400m et problèmes  mécanique de Vdoor sur le F16 .






SubMar63


cedric33

Merci à toi, je n'étais à Cazaux que le vendredi et à part le matin, je pense qu'on a eu de la chance comparé aux autres jours.