Capteurs 1’. Toutes marques

Démarré par 1100GS, Juillet 09, 2019, 19:00:42

« précédent - suivant »

PBnet2

Une petite en passant pour remonter le fil, TZ200 :

Bece

RX 100 1er du nom
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

jmdonline

Citation de: Bece le Août 09, 2021, 22:24:23
RX 100 1er du nom
Il a de beaux restes l'ancien  ;)

Ce devrait être le temps des moissons mais les sols sont détrempés, inaccessibles

200 photos =~ 2sec de vie

PBnet2


agl33



jmdonline

200 photos =~ 2sec de vie

Katana


agl33


Katana

Merci agl. A l'heure qu'il est, il est bien moins beau. La floraison est longue à venir, mais elle ne dure pas très longtemps. Et là, je ne peux pas accuser un coup de chaleur comme l'été dernier  :D

Vu sous un autre angle


PBnet2

Je préfère cette dernière Katana !

SPOTMATIK

magnifiques lys qui doivent bien embaumer ..... ahhh , les lys , j'aurai bien aimé être pilote d'avion , ou d'hélico avec son rotor  :D

jmdonline

Citation de: agl33 le Août 15, 2021, 09:51:13
Il est beau ce Lys
+1  :)

Dans un autre genre, au RX100M7, "A la sortie du bois"

200 photos =~ 2sec de vie

SPOTMATIK

Citation de: jmdonline le Août 16, 2021, 20:30:14
+1  :)
Dans un autre genre, au RX100M7, "A la sortie du bois"
super , j'adore cette vision , à travers la visière du casque  ;)

PBnet2

Plage du Prieuré, Dinard à marée basse, TZ200 :

jmdonline

200 photos =~ 2sec de vie

agl33


Katana

Merci messieurs. J'aime bien les deux, mais c'est vrai que la version vue d'en haut est aussi ma préférée.

Cette photo de sortie de forêt est intéressante, mais j'avoue que j'y verrais bien un contraste plus élevé, histoire de mieux marquer la frontières des deux "mondes".

Katana

Citation de: PBnet2 le Août 17, 2021, 07:00:41
Plage du Prieuré, Dinard à marée basse, TZ200 :

J'ai toujours préféré les photos à marée haute (cette photo n'en est pas moins sympa hein) surtout sur des plans larges. A marée basse, j'aime mieux les plans plus serrés sur un ou deux bateaux. Mais bon, ce ne sont que mes gouts de mise en scène  ;)

Katana

Aller, une petite pour remonter le bazard  :D


jmdonline

Citation de: Katana le Août 21, 2021, 22:23:59
Merci messieurs. J'aime bien les deux, mais c'est vrai que la version vue d'en haut est aussi ma préférée.

Cette photo de sortie de forêt est intéressante, mais j'avoue que j'y verrais bien un contraste plus élevé, histoire de mieux marquer la frontières des deux "mondes".
Bonsoir,
Moi aussi, j'aurais aimé une meilleure lumière mais le réveil n'a pas sonné  :angel:  alors en plein midi, j'ai fait avec ce que j'avais et j'ai déjà joué (peut-être un peu trop ?) sur les curseurs dans LR  ;)

Ici aussi, plein soleil avec le FZ10002 cette fois :

200 photos =~ 2sec de vie

agl33


SPOTMATIK

Citation de: jmdonline le Août 21, 2021, 23:03:52
Ici aussi, plein soleil avec le FZ10002 cette fois :
c'est tout à fait l'invitation à se coiffer d'un chapeau pour éviter une évaporation de neurones , et d'aller se tremper les pieds dedans , tellement elle semble claire , gaffe à ne pas glisser , sinon , au retour t'as intérêt à mettre les patins en entrant , sinon c'est l'engueulo de celle qui  fait aussi la lessive  :D ;D

joujou

J'aime bien tes vues jmdonline
J'étais sur les pentes de l'Etna en Sicile quand dans la nuit du 9 aout, celui-ci est entré en éruption. Un super spectacle de 2h - Canon G3X

joujou

8 aout, une petite idée du monde gravissant les pentes de l'Etna - Canon G3X