Capteurs 1’. Toutes marques

Démarré par 1100GS, Juillet 09, 2019, 19:00:42

« précédent - suivant »

Katana

Citation de: joujou le Octobre 06, 2019, 18:49:52
Des vues de 2016 OK pourquoi pas, mais je suppose que tu as autre chose avec tes APN plus récents... ;)

Oui, c'est vrai ça, 2016, ça date un peu  ;D ;D ;D  Néanmoins, les photos sont sympas quand même  ;)

1100GS

Citation de: joujou le Octobre 06, 2019, 18:49:52
Des vues de 2016 OK pourquoi pas, mais je suppose que tu as autre chose avec tes APN plus récents... ;)
Tu n'aimes pas mes photos au TZ100.  ;D , non j'essaie juste de varier les appareils, et aussi de ne pas vous soûler avec mes photos de vacances.

A un moment j'ai pensé à faire un peu une collection des capteurs 1' , j'ai encore mes Nikon V1 et J1, j'ai faillit acheter le Samsung NX mini, il coût vraiment pas cher en occase. Cet été j'ai ressorti mon Nikon V1, la déception a été énorme, aucun plaisir à faire des photos avec, j'ai abandonné l'idée.

Les appareils que j'ai aimé en 1' c'est les TZ100 et TZ200, le FZ1000, et les Sony RX10et RX100 le VI est vraiment un must.

et si je veux de temps en temps mettre une photo sur l'autre fil sur les TZ, je dois ressortir les vielles photos vu que je ne possède plus ces appareils.

joujou

Citation de: 1100GS le Octobre 06, 2019, 20:58:45
Tu n'aimes pas mes photos au TZ100.  ;D , non j'essaie juste de varier les appareils, et aussi de ne pas vous soûler avec mes photos de vacances.

A un moment j'ai pensé à faire un peu une collection des capteurs 1' , j'ai encore mes Nikon V1 et J1, j'ai faillit acheter le Samsung NX mini, il coût vraiment pas cher en occase. Cet été j'ai ressorti mon Nikon V1, la déception a été énorme, aucun plaisir à faire des photos avec, j'ai abandonné l'idée.

Les appareils que j'ai aimé en 1' c'est les TZ100 et TZ200, le FZ1000, et les Sony RX10et RX100 le VI est vraiment un must.

et si je veux de temps en temps mettre une photo sur l'autre fil sur les TZ, je dois ressortir les vielles photos vu que je ne possède plus ces appareils.

Pour le TZ100/200 j'en conviens, mais c'est aussi pour les autres capteurs 1p que tu as ouvert ce fil qui je l'espère s'étoffera avec les nouveautés du marché comme Canon et le petit dernier Sony VII don pour le moment il y a plus de discussions que de vues...

1100GS

Citation de: joujou le Octobre 07, 2019, 08:51:09
Pour le TZ100/200 j'en conviens, mais c'est aussi pour les autres capteurs 1p que tu as ouvert ce fil qui je l'espère s'étoffera avec les nouveautés du marché comme Canon et le petit dernier Sony VII don pour le moment il y a plus de discussions que de vues...

Je partage totalement ton avis Joujoumais toi comme moi on ne peut publier que nos photos.  Nous ne sommes déjà pas nombreux à publier des photos, tu as plusieurs fois été confronté à ce problème je crois.
Le Sony RX100 VII et les nouveaux Canon sont très récents, soyons patients.

1100GS


1100GS


joujou

Citation de: 1100GS le Octobre 07, 2019, 10:27:34
Décidément

Une heureuse petite famille, oui c'est casse-pied de ne pas comprendre pourquoi ça coince sur certaines vues. :(

1100GS

plus récent au RX100 VI

1100GS

alerte incendie a l'aéroport de Lima. 

joujou

Dans le rouge l'aéroport de Reykjavik sans les pompiers  ;D - TZ200

joujou

Baie dans l'aéroport de Reykjavík - TZ200

1100GS

tient une frontière pour Londres

1100GS

ici à Naples, monument en souvenir des attentas de la Mafia

joujou

Curieux 1100GS mais très évocateur.
- Lune d'hier soir au canon G3X au max du zoom num soit 2400 mm sans pied  ;)

1100GS

pas mal, c'est net pour un zoom numérique surtout à main levée bravo, un petit effort et l'on pourra voir les restes des expéditions lunaires américaines  :D

1100GS

les Napolitains restent traumatisés par la mafia, il y a eu tellement de morts

1100GS

toujours en Sicile, ici le RX100 V, est a son avantage grâce à sa grande ouverture

joujou

Magnifique plafond.
Oui et non, car aucun plan semble très net avec cette ouverture de F/2,2 d'ou une faible PdC.

1100GS

c'est pas flou non plus  ;)

1100GS


joujou

Holà ! il ne faut pas te vexer ce n'était que mon ressenti, effectivement cette dernière série est très bonne. :)

1100GS

Je ne pensais pas te donner le sentiment d'être vexé, les 3 dernières sont des crop,(s) de la photo qui te semblait floue.

En voici une de la même église.


peter mako

A l'affût avec un RX10.

peter mako

Les 800 ans de la bataille de Baziège.( RX10)

peter mako

Cette année mon épouse et moi, nous avons fait un voyage au Canada et l'est de USA. Depuis des années , elle avait abandonné le compact au profit du smartphone. Cette année elle a découvert le Sony RX100VI que j'avais acheté pour voyager léger, j'ai faite toute mes photos de voyage avec mon RX10IV. ;D
Photo faite au RX100VI.... ;D