A côté de la maison... le marais Audubon!

Démarré par Oisouille44, Juillet 31, 2019, 12:10:13

« précédent - suivant »

Seb65

J'aime bien les fonds de lune, mais la 6 est vraiment superbe ! Bravo à toi !  :)

Clic-Clac 51

Bravo...encore deux bien belles images
Denis ;)

Oisouille44

Merci à vous tous pour vos commentaires, jmr87, Henrid, JPM84, urka, Roland, M13, Charly84, ledunois, Vincent, Seb65, Denis...
Je suis content que la 6 vous plaise je l'aime bien aussi. Par contre c'est une image prise au format portrait que je vous ai ici présenté en paysage. Vincent j'ai renforcé ce côté "théâtre" en ajoutant du vignettage ;) Les acteurs me plaisent bien aussi et il y a beaucoup de représentations sur le dortoir... Le même spectacle joué tous les soirs mais avec différentes interprétations des comédiens  ;D

Je vous propose une nouvelle image d'ambiance en contre-jour, et un plan un peu plus serré avec un garde-bœufs qui n'est pour une fois pas posé sur une branche ou une vache...

7. On se toilette et on s'ébroue!

8. Héron Garde-bœufs en clair-obscur

Xavier Corteel

 Ces deux dernières sont particulièrement réussies.
Curieux de Nature

Roland Ripoll

Toujours de belles lumières dans tes images !
Etre simple pour être vrai

Charly 84


papytos

Tu aimes les contre-jours et ils te le rendent bien !!!
Cordialement. Jean-Pierre.

Caloux

Effectivement, les lumières sont splendides !
Amitiés. Pascal

Henrid

Deux images différentes mais avec une belle lumière à chaque fois.
Henri

Seb65

Encore deux belles images à ton actif ! Bravo !  :)

Aubertin

Voilà vraiment un bien beau fil, bravo pour ces images.

Mumu

Vincent

Oisouille44

Merci à tous pour vos derniers passages Seb65, Henrid, Caloux, papytos, Charly84, Xavier, Roland, Aubertin et Mumu!
De belles lumières oui mais on a été "gâtés" par la météo en juillet, et les longues journées m'ont permis d'être là aux bonnes heures...
2 nouvelles images de garde-bœufs "arc en ciel" à l'image des lumières changeantes de l'ouest!

9. Sur fond de ciel dense...

10. Sur fond d'arc en ciel...

Seb65

La prochaine sera sur fond de comète de Halley !? Je plaisante bien-sûr ! La 10 est vraiment superbe ! Bravo Florian !  :)

Henrid

J'apprécie... Bravo pour ces photos de qualité.
Henri

Charly 84

Une préférence pour la 10  pour ses couleurs intenses, tout en restant très douces  ;)

Roland Ripoll

Très belles encore ces deux dernières !
Etre simple pour être vrai

jmr87

Encore des lumières qui sortent de l'ordinaire: un très grand bravo pour ces images.

Clic-Clac 51

Superbe...ces lumières valorisent a merveille les sujets
Bravo
Denis ;)

robsou

Bravo pour ces magnifiques images: un soin particulier apporté aux compositions imprégnées de très belles lumières et ambiances! Mes préférées étant les 2, 5 et 6!  ::)

Robert

Aubertin

Étonnante l'ambiance lumineuse sur cette dernière image...et superbe!

lekairos

Citation de: Oisouille44 le Août 01, 2019, 16:19:08
Merci beaucoup Henri, Roland, Vincent et Denis pour vos commentaires, avis et préférences!
Je vous propose une petite suite avec 2 nouvelles images de contre-jours...

5. Héron garde-bœufs isolé en contre jour

terrible la lumière. Très belle photo.

lekairos

Citation de: Oisouille44 le Août 03, 2019, 16:11:12
Merci à vous tous pour vos commentaires, jmr87, Henrid, JPM84, urka, Roland, M13, Charly84, ledunois, Vincent, Seb65, Denis...
Je suis content que la 6 vous plaise je l'aime bien aussi. Par contre c'est une image prise au format portrait que je vous ai ici présenté en paysage. Vincent j'ai renforcé ce côté "théâtre" en ajoutant du vignettage ;) Les acteurs me plaisent bien aussi et il y a beaucoup de représentations sur le dortoir... Le même spectacle joué tous les soirs mais avec différentes interprétations des comédiens  ;D

Je vous propose une nouvelle image d'ambiance en contre-jour, et un plan un peu plus serré avec un garde-bœufs qui n'est pour une fois pas posé sur une branche ou une vache...

7. On se toilette et on s'ébroue!

8. Héron Garde-bœufs en clair-obscur

je suis fan de tes clairs-obscurs.

Stephkss1

Bonjour et Bravo
Pour ces belles images bien éclairées

Entre Le marais Audubon, Grandlieu, et la Brière c'est vrai que notre région recèle des pépites ... Encore faut il savoir les utiliser et les mettre en valeur, ce qui est ton cas
Merci pour ce partage.
Steph

Oisouille44

Merci à tous pour vos derniers passages, Seb65, Henri, Charly 84, Roland, jmr87, Denis, Robert, Aubertin, lekairos, Stephkss1!
Merci pour vos appréciations et préférences.
Seb65 pour la comète de Halley il va falloir encore attendre un peu  ;D
Stephkss1 effectivement il y a des milieux riches et intéressants en Loire-Atlantique, ce qu'il faut c'est surtout du temps et de la motivation. Je ne regrette pas mon déménagement à Couëron ;-)

Une dernière image pour clore (peut-être provisoirement) cette série de juillet sur le dortoir d'ardéidés. Je poursuivrais peut-être le fil avec d'autres espèces ou photos plus récentes...

11. Portrait les yeux dans les yeux