[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace Diaporama & Vidéoprojection

Quel système employez vous pour regarder vos photos sur TV - pb avec PS3

(1/4) > >>

Mr de GUERET:
Depuis pas mal d'années j'utilise uniquement la Play Station 3 sony qui convient parfaitement pour ce qui est du maniement et de la qualité.
(La TV est une sony très récente 4 K)
2 Problèmes :
. Le disque dur n'est pas immense et, il est à priori impossible de récupérer les fichiers qui ont demandé des heures de sélection.
. Surtout les bugs se multiplient de semaine en semaine et bientôt  la PS sera inutilisable.

Les photos sont toutes retouchées sur un MAC avec PSE (photo shop element) ou DXO et quelques unes avec les deux. Il s'agit de fichiers JPEG assez lourds. Il ne passent pas non plus avec une clé USB connecté à la TV, ni sur un copieur CANON (simple essai pour tester) ...!?

Je désespère, je ne sais comment font les autres. Merci d'avance pour vos idées.

Stepbystep:
Tu ne peux pas brancher un DD externe sur ta télé ?

Sinon, brancher un cable hdmi entre ton mac ou un pc et la TV, si la carte graphique a une sortie HDMI. Si la carte graphique supporte le 4k assure toi le cable est bien 4k aussi.

coniglio:

--- Citation de: Stepbystep le août 12, 2019, 19:45:59 ---Tu ne peux pas brancher un DD externe sur ta télé ?

Sinon, brancher un cable hdmi entre ton mac ou un pc et la TV, si la carte graphique a une sortie HDMI. Si la carte graphique supporte le 4k assure toi le cable est bien 4k aussi.

--- Fin de citation ---
Idem. Lorsque je ne suis pas chez moi et donc vidéoprojecteur absent,je connecte mon pc au téléviseur.Je n'ai à ce jour pas eu de pb. Si c'est le cas,d'abord vérifier les câbles et les branchements. Dans 1 second temps,se plonger dans les menus du téléviseur. Dans 1 3ème temps si cela ne fonctionne pas,contacter le Sav de la marque du téléviseur,mais après avoir essayé les mêmes branchements sur 1 autre tv. Si il y a le même pb sur 1 autre tv,s'assurer que les câbles sont ok ainsi que le pc/mac.

GLM:
Clé USB sur TV

Charlie47:
Il dit que ça ne passe pas en clé USB... Perso, que ce soit photos ou vidéos, j'ai une passerelle multimédia branchée en HDMI (carte SD ou clé usb en entrée de la passerelle) ... Tout passe...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique