SAV FUJI des Pros ???

Démarré par Jikod, Février 19, 2018, 21:17:30

« précédent - suivant »

goldodark

le service pro fuji est pathethique point ..
pro nikon depuis 25 ans , et canon depuis 10 ans , on est juste a des annees lumieres de ce qui ce fait en therme de comm de prix , de delais ..
les delais parlons en un 50-140 qui perd sa lentille frontale apres un an d'utilisation , sans choc particulier encore garantie ..
optique envoye chez PM2S seul reparateur agree fuji france , j'attds encore mon optique .. delai prevu fin aout debut sep ..
En tant que pro c'est juste impensable ....
Bref je reviens chez nikon fin de la blague ....

DuncanLPP

Citation de: goldodark le Août 13, 2019, 00:26:35
le service pro fuji est pathethique point ..
pro nikon depuis 25 ans , et canon depuis 10 ans , on est juste a des annees lumieres de ce qui ce fait en therme de comm de prix , de delais ..
les delais parlons en un 50-140 qui perd sa lentille frontale apres un an d'utilisation , sans choc particulier encore garantie ..
optique envoye chez PM2S seul reparateur agree fuji france , j'attds encore mon optique .. delai prevu fin aout debut sep ..
En tant que pro c'est juste impensable ....
Bref je reviens chez nikon fin de la blague ....

Bon vent :)

Polak

Citation de: Lomatope le Février 20, 2018, 08:58:25
Il n'existe que 2 SAV vraiment pro : Nikon et Canon.
Fuji ne réponds en rien aux critères et besoin des pros.

Soit une marque propose un service destiné aux pro et le communique soit non.
Quelles sont les marques qui le font en France ?

BO105

Citation de: Verso92 le Février 19, 2018, 21:21:22
N'existe-t-il pas des magasins qui prêtent un boitier en cas d'immobilisation prolongée ?
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, tu m'a coupé l'herbe sous le pied...M'enfin LBN est spéciale
je ne suis pas sur que LBF existe  ;D

BO105

Le label "PRO" dans le matériel est un argument commercial..uniquement.. :D

Bivence


Grigou

Parcequ'il est furieux, sans doute à raison, contre la réactivité du SAV Fuji pour les pros, ou parcequ'il l'exprime mal ?
Canon G1X -> Fuji X-T10 +16-50

yaquinclic

Michel Denis-Huot est (ou était) ambassadeur de la marque si ne ne me trompe pas. Il aurait été intéressant de connaitre son retex. Alors Michel si tu passe par ici...,

A+  ;)

Grigou

Tu sais ce qu'est un ambassadeur ?
Canon G1X -> Fuji X-T10 +16-50

yaquinclic

Salut Grigou

Citation de: Grigou le Août 15, 2019, 17:40:34
Tu sais ce qu'est un ambassadeur ?

C'est la personne qui organise des soirées chocolats ?

A+ ;)

Grigou

Non, les chocolats c'est son épouse !

Plus sérieusement, un ambassadeur dénigre rarement son propre pays, sauf en privé ;)
Canon G1X -> Fuji X-T10 +16-50

Magraiveur

Voici mon retour pour SAV Belgique :

Pas de chance acheter le 1 juin 2019 , 6 semaines plus tard le détecteur oculaire ne fonctionne plus et le répertoire des fichiers saute de 100 à 160 parti en réparation 4 semaines , revenu avec les mêmes problèmes le vendeur a contacté le représentant je suis en attende.
J'espère un échange, j'habite à Bruxelles .

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Bru

Citation de: Magraiveur le Août 16, 2019, 18:12:46
J'espère un échange, j'habite à Bruxelles .

La double peine?

Avec moi, ils ont toujours été juste très sympa, utile, ... Rien à voir avec ceux de mon DLSR.

D'ailleurs, si je le pouvais (€ manquant) je passerais demain tout en fuji.
2 XProIII (+ bonnes optiques) et soyons fous, un GFX 100 (+ ordi dopés par Ben Johnson) et optiques.
Dyslexique ou Disslexyque ?