manuel en Francais de colornavigator 7

Démarré par megaboub, Août 29, 2019, 16:39:33

« précédent - suivant »

megaboub

Bonjour, j'ai un écran tout neuf, je voudrai bien le calibrer avec colornavigator 7, je ne trouve pas la version francaise de la doc, j'ai bien installé le pach francais dans le logiciel mais ne comprends pas la procédure ....

Je voudrai étalonner à 100cd et 6000K   je ne trouve pas comment imposer cela ...

Merci

paul.AU

Il faut créer une nouvelle target avec vos définitions.
Ensuite se placer sur un des cal mode, puis donner la target précédemment créé.
Et hop.
C'est un peu déroutant niveau interface utilisateur. C sur.

megaboub

Citation de: paul.AU le Août 29, 2019, 19:24:29
Il faut créer une nouvelle target avec vos définitions.
Ensuite se placer sur un des cal mode, puis donner la target précédemment créé.
Et hop.
C'est un peu déroutant niveau interface utilisateur. C sur.

Merci, c'est super sympa d'avoir répondu ... mais je dois avouer que pour l'instant je ne comprends pas la réponse .. c'est un peu trop résumé vu l'état de mes connaissances actuelles....je vais creuser encore un peu plus et vais certainement saisir (du moins je l'espère)  :) 

asak

Cal 1 ......  parametres du moniteur ...... gestion des cibles........... ajouter une nouvelle cible.......créer une nouvelle cible ..là tu as accès aux parametres de création de la nouvelle cible

je déteste colornavigator  7   je trouve qu'il n'est pas du tout ergonomique  ... et ce réajustement auto qu'est ce que ça m'énerve..

megaboub

Citation de: asak le Août 29, 2019, 20:59:07
Cal 1 ......  parametres du moniteur ...... gestion des cibles........... ajouter une nouvelle cible.......créer une nouvelle cible ..là tu as accès aux parametres de création de la nouvelle cible

je déteste colornavigator  7   je trouve qu'il n'est pas du tout ergonomique  ... et ce réajustement auto qu'est ce que ça m'énerve..

J ai pris le 7 car il est en francais contrairement au 6... mais je n'ai rien contre une regression si la doc anglaise est mieux détaillée...

helyo

Je vis heureux avec CN 6 en anglais..  ;D