Meeting d'Albert - Picardie ( fil ouvert )

Démarré par alanath77, Août 28, 2019, 23:57:11

« précédent - suivant »

alanath77


Papy Boum

Un régal toute cette série de photos. Chapeau l'artiste. ;)
Tout en Canon depuis 1975

alanath77

Merci Papy Boum

Juste remis au format portrait


Katana

Sympa cet angle de prise de vue pour le RSD.   ;)

alanath77

Merci les gars   :)

Ishibashi, 5DIV 500II TC1.4III

Mais ça suffit pas sur le cliché qui suit, il faut cropper quand le rafale se prend pour une fusée ( reste 11 MP )  ;D


Falguix

Toutes ces photos sont superbes et je pose comme Ishibashi la même question : Quel matériel ? 
Je suis étonné d'une part de la proximité à moins d'avoir le matériel qu'il faut pour travailler à distance et d'autre part de la qualité des photos.
Encore bravo

alanath77

Merci  :)

Le matos est en début du post avec le rafale qui monte au ciel.

Idéalement placé, c'est sûr  :police: ;D



Et gros crop ( reste 8 MP )




alanath77


ORION

Là l'hôtesse d'Air France va recevoir une promo.  ;D

alanath77

On l'a vu venir vers nous avec la porte  ;D

Ils sont revenus la chercher


ORION


Katana

Malgré les crop, les images du RSD et de Vador sont encore de très belle facture. Il est bien ce 5DIV (le photographe aussi hein  ;D)

alanath77

Citation de: ORION le Septembre 04, 2019, 23:17:37
La fameuse crevette.

J'avais pas compris ta réponse, j'ai cherché et je serais moins con ce soir  ;D

A la base c'est air orient qui avait ce symbole, apparu pour la première fois sur un courrier en janvier 1931, et déposé en Janvier 1932 par Air Orient.

alanath77

Citation de: Katana le Septembre 05, 2019, 19:36:11
Malgré les crop, les images du RSD et de Vador sont encore de très belle facture. Il est bien ce 5DIV (le photographe aussi hein  ;D)

Merci Katana .
C'est vrai que c'est un super boitier avec un excellent capteur qui permet de copper facilement . J'attends avec impatience le 1DXIII qui je l'espère aura au moins 30 MP .




alanath77

Juste pour le fun  :P



crop de l'extrême ( reste 3MP )  :D


Katana

Ca va encore bien, même en zoomant l'image à fond. Ca donne envie, mais il est encore bien cher en occaz  :( :(

rjte

  alanath77 ,  j'apprécie et applaudi tes réalisations .... que du très bon !  :o

CRISS

Belles séries...
C'est un peu curieux que le rafale SD soit décoré après les meetings de l'air  ???
Ch

alanath77

Merci

En effet, c'est la fin de la saison ...
Il restait du budget  ;D

Dassault Flamant MD 311 au 1/125


Katana

Citation de: CRISS le Septembre 07, 2019, 07:26:36
Belles séries...
C'est un peu curieux que le rafale SD soit décoré après les meetings de l'air  ???
Ch

Le ministère à du trouver un rab budgétaire  ;D ;D C'est dommage qu'il ait fait la quasi totalité de la saison tout nu.

alanath77

Je continue même si le fil de Villaroche est d'un autre niveau  :o ;D

Le zéro base T6


Sparfell

Citation de: CRISS le Septembre 07, 2019, 07:26:36C'est un peu curieux que le rafale SD soit décoré après les meetings de l'air  ???
Apparemment il y a eu quelques "complications administratives" retardant l'application de cette belle déco >:( !

Merci  alanath77 pour le partage de ces superbes séries, tu as su trouver un spot avec une lumière terrible :o !

alanath77

Merci Sparfell

Oui spot idéal avec le soleil dans le dos


alanath77