A la rencontre de la faune du delta du Danube

Démarré par Kodjock, Août 31, 2019, 22:45:36

« précédent - suivant »

gillescorsand

Je viens de découvrir ce fil et  il y a vraiment de très très belles images félicitations ! cela donne envie de retourner dans le Delta pour une troisième fois peut-être ?mais cette fois en tant que photographe plus qu'observateur naturaliste merci encore pour ce partage !

Gilles

jmr87

Quelles images, à nouveau depuis mon dernier passage!! Une qualité vraiment exceptionnelle, un enchantement...

Bleausard05

- les photos de chacals sont magnifiques ! et les autres ne sont pas en reste :)

Clic-Clac 51

Du beau travail Jean-Paul...bravo
J'aime beaucoup cette nouvelle MàJ
Amicalement Denis ;)

urka

QUE 4 images du Rollier, mais quelles images!!!
Et celles des Pélicans ou Crabier,  etc...sont parfaites!
André.

Kodjock

Merci à vous Michel, Seb, Henri, Jean Claude, Roland, Azurnet,, Gilles, JMR87, Bleausard05, Denis et André pour vos passages et commentaires. :)

Une dernière série pour terminer ce fil, avec des espèces diverses.

38  Grand corbeau
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

39  Pygargue à queue blanche
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

40  Panures à moustache
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

41  Guêpier d'Europe
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

42  Guêpier d'Europe
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

43  Et je termine le fil comme il avait commencé, avec un chacal doré !
Amicalement, Jean Paul

azurnet

Une superbe suite, un fil magnifique merci d'avoir partagé tes rencontres.  ;) ;) ;)

photographe33

Une fin de fil à la hauteur de son début, un grand bravo
Y étais tu en "organisé" ou en individuel ? et dans l'éventualité de ce dernier cas comment as tu repéré tous ces spots de proximité ?
Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

Une dernière série de toute beauté ! Merci Jean-Paul.
Etre simple pour être vrai

Seb65

Du début à la fin, ce fut un régal ! Et la dernière du chacal est splendide ! Bravo Jean-Paul !   :)

Henrid

Ce fil  s'est avéré de très bonne qualité et j'ai pris grand plaisir à admirer tes photos. Merci Jean-Paul.
Henri

CLeC

Bonjour,

Merci pour la suite superbe !
Je retiens notamment la 30 avec le grèbe dans les fleurs...

Charly 84

Très beau fil, tu sais parfaitement mettre en image toutes ces petites bêtes et très fort aussi en post traitment.😉

Gypaete barbu

juste un mot ...BRAVO !
voila un voyage qui aura porté ses fruits et de qualité
merci du partage
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Clic-Clac 51

Déjà la fin ? ... quel dommage
mais tu nous as régalé et cette dernière MàJ clôture ce fil a merveille
Bravo Jean-Paul et grand merci d'avoir partagé
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Merci Azurnet, Jean Claude, Roland, Seb, Henri, Clec, Catherine, Gypaete et Denis d'avoir laissé un petit mot. :)

Citation de: photographe33 le Octobre 04, 2019, 23:11:16
Une fin de fil à la hauteur de son début, un grand bravo
Y étais tu en "organisé" ou en individuel ? et dans l'éventualité de ce dernier cas comment as tu repéré tous ces spots de proximité ?

Quand je pars à l'étranger, j'essaie le plus souvent d'y aller en individuel. Mais pour le Delta du Danube, c'est un peu compliqué à cause de la langue et du fait que pour accéder aux zones sauvages, il faut impérativement disposer d'un bateau. En plus c'est un vaste labyrinthe. J'ai donc opté pour un séjour encadré par des gens qui connaissent bien l'endroit.
Amicalement, Jean Paul

Roinou

je reviens cers ce fil... et oh surprise la qualité des premières images se trouve confirmée... très agréable à regarder
Omnia sunt communia

robsou

Bravo, Jean Paul, pour les trois dernières séries (que je n'avais pu hélas suivre) qui sont dans la continuité de ce  fil, à savoir une grande qualité dans le rendu des images!  Dans les trois dernières séries je retiens particulièrement celle du Crabier Chevelu, les 33 et 34 du Rollier, celle des Panures à moustaches, les 41 et 42 du Guêpier et enfin l'image du Chacal doré qui vient magnfiquement clôturer ce fil qui a été un vériable régal pour les mirettes!  ::)

Robert   

jmr87

Somptueuses images de sujets que je n'ai pas l'habitude de voir!

Toro-bouk

Un fil sublime avec des images léchées, bien composées et une qualité top. Bravo
Les chacals sont absolument magiques.