A la rencontre de la faune du delta du Danube

Démarré par Kodjock, Août 31, 2019, 22:45:36

« précédent - suivant »

gillescorsand

Je viens de découvrir ce fil et  il y a vraiment de très très belles images félicitations ! cela donne envie de retourner dans le Delta pour une troisième fois peut-être ?mais cette fois en tant que photographe plus qu'observateur naturaliste merci encore pour ce partage !

Gilles

jmr87

Quelles images, à nouveau depuis mon dernier passage!! Une qualité vraiment exceptionnelle, un enchantement...

Bleausard05

- les photos de chacals sont magnifiques ! et les autres ne sont pas en reste :)

Clic-Clac 51

Du beau travail Jean-Paul...bravo
J'aime beaucoup cette nouvelle MàJ
Amicalement Denis ;)

urka

QUE 4 images du Rollier, mais quelles images!!!
Et celles des Pélicans ou Crabier,  etc...sont parfaites!
André.

Kodjock

Merci à vous Michel, Seb, Henri, Jean Claude, Roland, Azurnet,, Gilles, JMR87, Bleausard05, Denis et André pour vos passages et commentaires. :)

Une dernière série pour terminer ce fil, avec des espèces diverses.

38  Grand corbeau
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

39  Pygargue à queue blanche
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

40  Panures à moustache
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

41  Guêpier d'Europe
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

42  Guêpier d'Europe
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

43  Et je termine le fil comme il avait commencé, avec un chacal doré !
Amicalement, Jean Paul

azurnet

Une superbe suite, un fil magnifique merci d'avoir partagé tes rencontres.  ;) ;) ;)

photographe33

Une fin de fil à la hauteur de son début, un grand bravo
Y étais tu en "organisé" ou en individuel ? et dans l'éventualité de ce dernier cas comment as tu repéré tous ces spots de proximité ?
Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

Une dernière série de toute beauté ! Merci Jean-Paul.
Etre simple pour être vrai

Seb65

Du début à la fin, ce fut un régal ! Et la dernière du chacal est splendide ! Bravo Jean-Paul !   :)

Henrid