Bonjour à tous,
Ah ben ça alors !
Gagner un mini-concours "modèle réduit" avec un cliché d'une vieille photographie, cliché pris avec un smartphone bientôt obsolète...

C'est la gloire !!!
Merci à ceux qui ont voté pour moi.
Le couple photographié est exposé dans une vitrine de la
Maison du Patrimoine Oral de Bourgogne (patois, cornemuse, vielle à roue et tutti quanti).
Puisque je rédige, je reviens sur les derniers mini-concours et leur faible audience :
- en ce qui me concerne, je ne photographie jamais des personnes, sauf les membres de ma famille, et encore, avec parcimonie ; donc exit l'album 18
- pour l'album 16, idem, ce qui évacue les débits de boissons, et pas d'apéro à la maison ; donc, exit aussi
Je ne suis peut-être pas seul dans ce cas, et ceci pourrait peut-être expliquer cela.
De plus, échaudé par certaines remarques lues ces derniers temps, j'ai probablement manqué d'une certaine spontanéité dans mes publications ; je n'ai pas envie d'être cloué au pilori dès qu'une de mes "œuvres" sort un peu des clous ; là aussi, nous sommes peut-être plusieurs dans ce cas ?
Enfin bref, après cette victoire à l'arraché, je dois donner un thème, voici : De la lampe à huile aux 400000W du Zénith :
l'éclairage.
Bonnes photos à tous !