[ Forum MATERIEL ] > Forum FUJI Compacts & Hybrides

XT et optiques Fujinon , photos et commentaires techniques

<< < (225/231) > >>

DuncanLPP:

--- Citation de: doppelganger le juin 02, 2021, 00:10:26 ---Je pense que l'on ne s'est pas compris. Dans mon exemple, je n'ai pas chercher à reproduire le même effet que dans le tient. Ou j'aurais agit sur la courbe de la même manière que toi. Je voulais montrer qu'il y a une corrélation entre l'outil des niveaux (points noir et blanc) et celui des courbes. De sorte que j'obtiens le même résultat en agissant sur l'un ou sur l'autre. Mais ce n'était peut être pas pertinent, puisque l'outil des niveaux n'a pas d'équivalent dans Lr, si mes souvenirs sont bons.

--- Fin de citation ---

Dans ce cas que permet de faire le niveau qu'il ne peut être possible de faire avec la courbe ?

Looli:

--- Citation de: Christophe NOBER le juin 01, 2021, 22:58:49 ---C’est ça , un tassement des valeurs basses sur un gris profond 👍🏻

--- Fin de citation ---

Ha ok, c'est ce que je fais souvent dans LR pour mon rendu argentique-rétro, avec la courbe.

Christophe NOBER:

--- Citation de: Looli le juin 02, 2021, 06:48:08 ---Ha ok, c'est ce que je fais souvent dans LR pour mon rendu argentique-rétro, avec la courbe.

--- Fin de citation ---

Et tu nous avais rien dit 😂

Looli:

--- Citation de: Christophe NOBER le juin 02, 2021, 10:08:03 ---Et tu nous avais rien dit

--- Fin de citation ---
Ben on m’avait rien demandé

doppelganger:

--- Citation de: DuncanLPP le juin 02, 2021, 06:40:21 ---Dans ce cas que permet de faire le niveau qu'il ne peut être possible de faire avec la courbe ?

--- Fin de citation ---

On parle de valeurs (points noir et blanc) remappées (notions de input et output) pour l'outil Niveaux. Alors que pour l'outils Courbes, se sont des valeurs de points absolues des extrémités de l'histogramme. Oui je sais, c'est "subtile" tout ça  ;D

The Levels tool overview

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique