[ Forum MATERIEL ] > Forum FUJI Compacts & Hybrides

XT et optiques Fujinon , photos et commentaires techniques

<< < (226/229) > >>

DuncanLPP:

--- Citation de: doppelganger le juin 02, 2021, 12:55:04 ---On parle de valeurs (points noir et blanc) remappées (notions de input et output) pour l'outil Niveaux. Alors que pour l'outils Courbes, se sont des valeurs de points absolues des extrémités de l'histogramme. Oui je sais, c'est "subtile" tout ça  ;D

The Levels tool overview

--- Fin de citation ---

Je comprends mieux merci  ;)

Christophe NOBER:

--- Citation de: Looli le juin 02, 2021, 12:43:55 --- Ben on m’avait rien demandé

--- Fin de citation ---

Cépafo 😂

Christophe NOBER:

--- Citation de: DuncanLPP le juin 02, 2021, 06:40:21 ---Dans ce cas que permet de faire le niveau qu'il ne peut être possible de faire avec la courbe ?

--- Fin de citation ---

La différence entre les ajustements de niveaux et l' action directement sur la courbe : les ajustements niveaux sont linéaires sur toute une gamme de tons , l' action sur la courbe ne vaut que sur une zone de l'histogramme et donne une seule valeur de sortie ( gris profond )

Christophe NOBER:
Suite remarque sur fil du GFX100S , méthode identique pour faire du portrait sur un sujet avec des lunettes de soleil : mode AFC + zone Wide ( tracking ) , très bonne accroche sur des lunettes de soleil , 80% de bons résultats de MAP sur des séquences en rafale CL

Christophe NOBER:
Histoire de remonter ce fil du fond des ténèbres ...

Toutes faites au 90mm qui fait un couple top avec le XT4 .

DRauto 🤗 ( ISO320 = ISO160 avec sous-ex de 1 IL )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique