[ Forum MATERIEL ] > Forum SMARTPHONES, photophones, tablettes, applis, microcaméras

panasonic FZ28 ou fuji S100

<< < (2/7) > >>

GM38:
Notre journal préféré a testé le Fuji dans le N° 304 de juin dernier,et le Lumix FZ28 dans le N° 308 de novembre.

Pour moi,quitte à avoir un bridge,je préférerais qu'il soit léger et pas trop encombrant (moins qu'un reflex) , et pas trop cher. Et là,il le Lumix est gagnant!
Pour ce qui est de la qualité d'image, je pense que c'est le photographe qui fait la différence.

Ce n'est qu'un avis personnel.

morvandiau:
et pourquoi pas le nikon P80, qui est petit, pas trop cher, et qui a des qualités...

syltou:
Merci por vos messages.Je voudrais maintenant poser une question plus précise: Peut-on agrandir des détails d'une photo (recadrer) de la même façon sur ordi  (cad avoir un résultat identique) avec ces 2 appareils sachant que le S100 a un zoomX14 ,11m de pixelx et un capteur 2/3 et que le FZ28 a un zoomX18,10M de pixels et un capteur 1/2,33 ????

toutnickel:
Bonjour,

Je me suis poser la question il y a peu de temps, et finalement...
Canon vient de sortir le SX10 IS avec le Digic IV, à mon avis supérieur
pour un prix variant de 350€
et le SX1 IS qui sortira en Décembre avec vidéo HD - prix dans les 500€
CDLT
TN

syltou:
merci, mais je suis déterminée à choisir un de ces 2 appareils ( c'est déja bien assez compliqué!!!) C'est vraiment une question technique que je pose.
Cordialement
syltou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique