Light my fire

Démarré par FP photographie, Septembre 13, 2019, 17:31:54

« précédent - suivant »

FP photographie

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

labat

Pour moi aussi réussie avec un flou de mouvement bon, elle me plait bien.

fraoul

Citation de: martin57 le Septembre 13, 2019, 18:59:15
Je ne sais pas comment tu fait cela, mais c'est top  8)

Pas mieux !!

Jaydee

Nikon Nissoumi

Oui, très bon.  8)
Encore mieux si tu avais pu éviter ce petit "scalpage" en haut (quitte à rééquilibrer la composition en retirant un petite bande horizontale équivalente en bas).

Clic-Clac 51

Je me joins aux avis de mes prédécesseurs
Bien vu Fabrice
Denis ;)

makhno

https://youtu.be/mbj1RFaoyLk
juste pour le fun,the doors
juste dommage pour le haut de la tête.
sinon,chouette photo
Paix dans le Monde

mae75

houaou!!! :)
vraiment très bien.
Juste une explication du ..."mais comment y es tu pris pour produire un visage hyper net dans un chaos à très faible vitesse ?

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

etsocal

Une photo esthétiquement et techniquement attrayante qui ne peut laisser indifférent.
Michel

blibli

Citation de: mae75 le Septembre 14, 2019, 22:47:00
houaou!!! :)
vraiment très bien.
Juste une explication du ..."mais comment y es tu pris pour produire un visage hyper net dans un chaos à très faible vitesse ?
Si tu regardes bien, tout est net, depuis le verre jusqu'aux personnages d'arrière plan. Et c'est là que je me pose aussi des questions
oeil de berger,coeur d'agneau

Crinquet80

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
J'arrive trop tard, tout a été dit !
J'approuve !
Pierre
Photographie animalière

clairdalf

moi encore plus tard ...rien de plus tout a été dit ..bravo

DUNUM

Le mélange est réussi  ;)

FP photographie

Merci à tous pour vos retours et observations !

CitationJuste une explication du ..."mais comment y es tu pris pour produire un visage hyper net dans un chaos à très faible vitesse ?
CitationSi tu regardes bien, tout est net, depuis le verre jusqu'aux personnages d'arrière plan. Et c'est là que je me pose aussi des questions

C'est simple : j'ai mis un coup de flash avec une durée d'ouverture de 1.6s du diaph....je prends ainsi la lumière ambiante et fige tout ce qui se trouve sous le flash ;)

zuiko

Citation de: FP photographie le Septembre 16, 2019, 13:28:49
Merci à tous pour vos retours et observations !

C'est simple : j'ai mis un coup de flash avec une durée d'ouverture de 1.6s du diaph....je prends ainsi la lumière ambiante et fige tout ce qui se trouve sous le flash ;)

Très bon résultat, surtout quand on a essayé ce genre de prise de vue et les grands aléas inhérents. Mais parfois on a comme ici de magnifiques surprises. Qui ne risque rien...
(et ce n'est pas du flash FP  ;)  )

FP photographie

Merci pour ton passage et avis ;) J'aime beaucoup la photo au flash pour l'aspect créatif que ça apporte...et c'est vrai que ça apporte aussi parfois son lot de surprise ! Bon en l'occurrence ici la soirée était bien arrosée et les résultats étaient assez...hétérogènes :)

Bordelo64

JacqDjo