Kelly

Démarré par hetocy, Septembre 15, 2019, 02:55:27

« précédent - suivant »

hetocy


B_M

J'aime bien la 1.  :D   La compo et la lumière. Le jeu gauche droite ombre lumière. Les mains ça passe.  Belle photo pour moi.
B_M

hetocy


Crinquet80

Une nette préférence pour la photo 1 , en fait j'aime bien son attitude . Toujours un peu de mal avec les photos dans la nature comme ici , la 3 . Elle donne l'impression de s'être perdue dans cet environnement .

Lionel-b

Pour moi préférence pour la 3, c'est très doux et agréable dans la globalité de la photo.
La 1 me semble bien développé, joli contraste, le cadrage est trop serré pour moi...
La 2, trop ouvert... je sais que tu aime bien mais là c'est pas beau. Une forte impression de sur le visage, particulièrement le nez, c'est pris à quelle distance ?

tetim

Sur la 1 (la meilleure...) : La bande plus claire au bord gauche...L'oreille noire qui se détache sur le fond blanc ne va pas...Le bord flou du cou sous cette oreille...

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Septembre 15, 2019, 14:56:09
Sur la 1 (la meilleure...) : La bande plus claire au bord gauche...L'oreille noire qui se détache sur le fond blanc ne va pas...Le bord flou du cou sous cette oreille...

Cordialement

Pas simple à rectifier , elle est vraiment dans l'ombre  ;)

papytos

De belles attitudes, bien captées
Cordialement. Jean-Pierre.

alafaille

Bonjour,

Bon ok, peut-être un poil trop ouvert, mais la 2 pour moi. Certain focalise sur les mains  ;D, moi c'est sur le regard et c'est sur la 2 qu'il est le plus fort.


SPOTMATIK

........ et ..... ah ! la 3 ...... bien  ;)

sifoto

Excellente série !

ttlao

La 1 est de loin les autres me laissent indifférent.

LeLamaFou

J'aime bien l'expression de la 1. Le modèle se laisse un peu aller. Du coup ça m'intéresse. Moins les mains. Mais si c'est le prix à payer pour que le modèle se lache un peu, pourquoi pas

hetocy


hetocy


hetocy


SPOTMATIK

assise ......pour la sisse ..... t'as bien cadré pour le regard et la lumière ...... agréable et intemporel , j'aime aussi  ;)

ttlao

J'aime beaucoup le jeu d'ombres et lumières sur cette dernière et surtout pas de chambranle sur les bord gauche.  ;D

Lyrr

Dans cette série, je trouve que la 3 ressort largement du lot mais la dernière n'est pas inintéressante...
Serge Tollari