ça

Démarré par Bordelo64, Septembre 15, 2019, 21:40:03

« précédent - suivant »

Bordelo64

Juste pour rire un peu...
Bonne nuit!  :D
Cdlt.

yaquinclic

Salut Bernard

Oh !?  :o
Ce n'est pas ta fête, ce n'est pas non plus ton anniversaire, mais qui donc t'a offert une boite de peinture et pourquoi  ??? :D

A+ ;)

etsocal

Michel

Bordelo64

Citation de: yaquinclic le Septembre 15, 2019, 23:45:46
Salut Bernard

Oh !?  :o
Ce n'est pas ta fête, ce n'est pas non plus ton anniversaire, mais qui donc t'a offert une boite de peinture et pourquoi  ??? :D

A+ ;)
Toi, je sens que tu as capté le message!  >:D  Tu as dû regarder avec assez d'attention... :o ;)
Pour les autres, essayez encore  :D 8)
Quant au cadre, il est absolument nécessaire pour parfaire ce tableau... candide.
Cdlt.

labat

Les couleurs sont souvent les rêves les hommes souvent les cauchemars...une part de rêve en cette compos que j'aime bien. Tu avais hélas un peu de cauchemar en certaine critique...

mourad

ça, c'est bon. ça pétille

FP photographie

Ça me plait toutes ces couleurs...et le cadrage serré lui va très bien ! Il y a visiblement un 2nd degré ou une lecture secrète de cette image....mais là, je ne vois pas :(

Bordelo64

Citation de: labat le Septembre 16, 2019, 12:59:08
Les couleurs sont souvent les rêves les hommes souvent les cauchemars...une part de rêve en cette compos que j'aime bien. Tu avais hélas un peu de cauchemar en certaine critique...
On s'approche!  ;)

Citation de: FP photographie le Septembre 16, 2019, 13:19:46
Ça me plait toutes ces couleurs...et le cadrage serré lui va très bien ! Il y a visiblement un 2nd degré ou une lecture secrète de cette image....mais là, je ne vois pas :(
On y est presque! Y'a plus qu'à scruter, fouiller... et faire un tour au cinoche  :)

Qui aura l'oeil?  :D
Cdlt.

michel77

Je me demande bien comment tout cela va se terminer.  ;D

labat

Il faut avoir bon oeil...ça alors !

nanot

Tu nous en fait voir de toutes les couleurs!... :D
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

mae75

Ces ballons avec ces couleurs plutôt plaisantes me font penser aux tulipes de Jeff Koons.

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
Pour moi, la lecture au premier degré me satisfait totalement.
J'aime les couleurs claquantes et le cadrage serré en format carré me séduit . . .
Cordialement
Pierre
Photographie animalière

Bordelo64

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le Septembre 16, 2019, 20:53:34
Bonjour,
Pour moi, la lecture au premier degré me satisfait totalement.
J'aime les couleurs claquantes et le cadrage serré en format carré me séduit . . .
Cordialement
Pierre
En vérité, j'aurais aimé pouvoir prendre le temps de tourner davantage autour du sujet, il y avait vraiment quelque chose à faire sûrement. Mais bon... occasion manquée une fois de plus.
Le cadrage serré, même si je l'ai réduit au carré, est celui d'origine, j'aurais eu au moins le mérite de cette idée là.
Pour le reste, c'est une petite blague. Ceux qui auront trouvé l'œil auront peut-être fait le lien avec le titre, et l'affiche ci-après... Je mets ainsi fin à un suspens qui deviendrait insoutenable  :laugh:
Merci à vous tous qui avez jeté votre œil là-dessus... reprenez-le vite!
Cdlt.

labat

C'était bien vu bien fait, ce film le visage du clown est de son regard un cauchemar...bien vu ton affaire.