Greta... et Yann ;

Démarré par Bordelo64, Septembre 25, 2019, 16:05:30

« précédent - suivant »

Bordelo64

Comme je vois que mon fil précédent vous a bien intéressé, je le continue... mais ici pour ne pas diluer trop la photo dans le débat  :D
Mais le débat m'intéresse au plus haut point! J'ai deux enfants au foyer. L'une est maintenant en âge de voter, elle fera ce qui lui semblera le plus pertinent. L'autre devra attendre encore pour décider (en dépit de vives velléités! :P), mais ne manque pas déjà de montrer quelques signes de colère et d'indignation, devant nos comportements parfois irresponsables et trop détachés de petits bourgeois. Si nous échappons encore quelques années aux effets dévastateurs du changement climatique, je ne doute pas que son adolescence nous menace plus précocement de ses tsunamis  :)
Une seconde photo dans la même veine, avec un cadrage tenant compte de vos suggestions... et plus.
Ne vous écharpez pas trop, même si le débat en vaut encore la peine  ;)
Cdlt.

FP photographie

La compo est assez évocatrice et la fuyante nous amène jusqu'au sujet...qui me semble néanmoins manquer de force. Ces 2 personnes de dos me semblent trop banales pour vraiment retenir l'attention. Mais ça reste néanmoins bien composé...

Bordelo64

Citation de: FP photographie le Septembre 25, 2019, 17:04:41
La compo est assez évocatrice et la fuyante nous amène jusqu'au sujet...qui me semble néanmoins manquer de force. Ces 2 personnes de dos me semblent trop banales pour vraiment retenir l'attention. Mais ça reste néanmoins bien composé...
Oui, c'est vrai. Ils ont l'air un peu statiques sur ce coup, et ça tue l'ambiance.
J'en ai une autre avec plus de mouvement... et de flou. Je ne sais pas laquelle je préfère...
Merci pour ton retour!
Cdlt.