salon aéronautique Russe MAKS 2019

Démarré par SubMar63, Septembre 22, 2019, 07:56:53

« précédent - suivant »

Megapath67

Merci Franck !  ;)

Megapath67

#76
On va reprendre un peu de 57 pour le fun, avec deux angles inhabituels !

Megapath67

Un peu de contre jour en zone publique, avec condensation et irisation !!! ( Bon là, j'avoue ... on commence à être aux limites du matériel !!! )

Megapath67

#78
En route vers les étoiles ...

Megapath67


Megapath67

Et on termine par un plan différent ...  :D

Megapath67


ORION

C'est le plus bel avion après le... SR71.  ;D

labune

Citation de: ORION le Septembre 30, 2019, 23:04:25
C'est le plus bel avion après le... SR71.  ;D
C'est sur qu'on ne le voit pas souvent (notamment ici) mais le F22 n'a pas l'air dégueu non plus contrairement au F35 qui lui ne ressemble pas à grand chose...

ORION



Citation de: labune le Septembre 30, 2019, 23:16:24
C'est sur qu'on ne le voit pas souvent (notamment ici) mais le F22 n'a pas l'air dégueu non plus contrairement au F35 qui lui ne ressemble pas à grand chose...

Vas voir dans la série "avions", il y en avait.

wd-111

Bonjour,

Il ne manque plus que l'odeur du F34 !
Reportage fort sympathique :)

Megapath67

#86
Citation de: ORION le Septembre 30, 2019, 23:04:25
C'est le plus bel avion après le... SR71.  ;D

Tout à fait d'accord avec toi Hervé ... je rajouterais le Concorde dans mon trio de tête.
A propos ... Concordsky était au statique ! ( Un 2ème était visible à Monino, et il y en a un 3 ème sur le rond point à l'entrée de la base depuis cette année . )

RTS3

Su tu cherches les Tu-144, il y en a un aussi à Ulyanovsk (ville de naissance de Vladimir Illitch), mais faut avouer que ce n'est pas sur les itinéraires les plus fréquentés...
L'essentiel c'est de... euh...

Nikojorj

Ou plus près, en Allemagne à Sinsheim, avec la copie européenne à côté !

Megapath67

#89
Merci pour le tuyau les gars ... Sinsheim, c'est fait !  ;)

Megapath67

Tu t'es assoupi, ou tu bosses au tri des photos Claude ?  :D :D :D

SubMar63

Citation de: Megapath67 le Octobre 01, 2019, 15:29:07
Tout à fait d'accord avec toi Hervé ... je rajouterais le Concorde dans mon trio de tête.
A propos ... Concordsky était au statique ! ( Un 2ème était visible à Monino, et il y en a un 3 ème sur le rond point à l'entrée de la base depuis cette année . )
Il y avait plus de monde .. effectivement .. journée publique un peu dense  :-[


SubMar63

Citation de: Megapath67 le Octobre 01, 2019, 23:14:28
Tu t'es assoupi, ou tu bosses au tri des photos Claude ?  :D :D :D
je trie mais j'arrives aux Rotors  ..   suis pas trés bon en rotations lentes  :P





du blizzard






SubMar63

une de presque réussi



et du parachute



coté salon ..  un petit gout de salon du Bourget   ;)



avec des marquages de bombardements ?????



même posé .. il est beau 



exotique .. encore  ,  ( pour moi évidement !! )   :)






Megapath67

#94
J'adore ton Kamov !
Je ne sais pas quels jours tu y étais exactement ; en tout cas, samedi et dimanche, on n'a eu ni Mig-35 ( qui a perdu un bout de dérive en vol aux journées pros apparemment ), ni Su-34, ni box de 4 Su-57, ni Kamov-52 ...
La seule image que j'ai du gros Kamov est prise du statique derrière la dérive du Tu-144 ... et après, il n'a plus volé du week-end !
Comme quoi, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs qu'en France et il y a des aléas partout ...
On va être obligé d'y retourner en 2021 ; quelle punition !!!  :D :D :D

Megapath67

Au statique, rayon exotique, j'ai vraiment aimé le Berkut, avec ses ailes inversées !

Megapath67

L'écrin de présentation du 57 était magnifique aussi ... et plutôt efficace pour masquer ses secrets de conception !!!

QuattroS1

Citation de: Megapath67 le Octobre 02, 2019, 20:26:26
J'adore ton Kamov !

On va être obligé d'y retourner en 2021 ; quelle punition !!!  :D :D :D

+1

...et, tu gagnes l'award 2019 de la "meilleure excuse"  ;D
PS: ce fil donne envie de s'organiser un trip chez les soviets...

SubMar63

Citation de: Megapath67 le Octobre 02, 2019, 20:26:26
J'adore ton Kamov !
Je ne sais pas quels jours tu y étais exactement ; en tout cas, samedi et dimanche, on n'a eu ni Mig-35 ( qui a perdu un bout de dérive en vol aux journées pros apparemment ), ni Su-34, ni box de 4 Su-57, ni Kamov-52 ...
La seule image que j'ai du gros Kamov est prise du statique derrière la dérive du Tu-144 ... et après, il n'a plus volé du week-end !
Comme quoi, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs qu'en France et il y a des aléas partout ...
On va être obligé d'y retourner en 2021 ; quelle punition !!!  :D :D :D
Merci Chistophe,
ton stand du SU 57 est super bien cadré ... bravo pour n'avoir personne devant..
j'étais à la journée PRO du mercredi et vendredi.samedi en extérieur ...
ils ont annulé tous les vols hélico du samedi matin   ??? alors qu'on étaient tous prêt pour les flares du Kamov "Caiman"   :-X :'(
tu as raison il faudra y retourné en 2021   ;) ce serrai pas mal de faire le truc ensemble  :) ???

SubMar63

Citation de: Megapath67 le Octobre 01, 2019, 15:29:07
Tout à fait d'accord avec toi Hervé ... je rajouterais le Concorde dans mon trio de tête.
A propos ... Concordsky était au statique ! ( Un 2ème était visible à Monino, et il y en a un 3 ème sur le rond point à l'entrée de la base depuis cette année . )
Je confirme  ;)  il y en a un à Monino  .. Musée visité entre 2 Spots au MAKS .